Quelle Xbox 360 me conseillez vous ?

Bonjour voila je souhaite dans les prochains jour acheter une X360 :smiley: mais voila après un tour sur internet j’ai vue qu’il y 'avait plusieurs genres (moi celle qui m’intéresse c’est la X360 arcade a 200 euro)

alors j’ai vue qu’il y ’ en avait avec un lecteur samsung ou hitachi ou benq ou lite-on

aussi pour la carte mère il y’en as avec la zéphyre et la falcon

et pour l’alimentation j’ai trouvé celle qui état avec du 225 V et d’autres avec 175V ,

mais bon que me conseillez vous :etonne2:

La Xbox 360 Premium 60 GO qui sort demain, tout simplement

Bonjour le marocain,

Concernant la carte mère et l’alimentation, normalement les consoles vendus actuellement sont les dernières, donc avec une carte mère Falcon et une alimentation de 175W.

Je dis “normalement” car il y a toujours des packs vendus dans le commerce et qui commence à dater, donc des anciennes générations.

Pour ce qui est de la version Arcade, j’ai voulu moi aussi la prendre, mais apparemment il y a une rupture mondiale. Je ne sais pas si depuis ça à changé (environ 3-4 mois).

Comme le dis Suix, la version 60Go semble être un bon compromis. Surtout qu’elle devrait être au prix de la version Premium 20Go :wink:

Et si je dit ça, c’est parce que moi même je vais craquer pour la console aujourd’hui, en esperant que Score la bien receptionnée !!!

bonjour a tous bien sur= é la élite elle n’est pas assé parlé sur les forums…

je vous rappelle que mon budget et de 200 euro donc je vise l’arcade au maximum il y’as t’il un moyen de différencier une X360 arcade avec 205 V a une 175V et niveau de la carte mère comment en fait la différence

Normalement c’est écrit sur la boite en carton. Si ce n’est pas le cas, c’est que c’est un nouveau modèle bien souvent.

Mais es-tu sur qu’il reste des versions Arcade là ou tu habites ?

xxblade wé il y’en as des pack arcade mais je veut éviter celle avec 205 v et carte mère zéphyre ces les plus anciens modèles ceux la

Ok, surprenant qu’il en reste. Tant mieux pour toi en tout cas :wink:

Vérifie comme je te l’ai dis plus haut la consommation de la console, et jette un coup d’oeil sur le numéro de lot de la console.

Pour les Premium, il doit être proche de 800 afin d’être sur de posséder une nouvelle version. Je ne sais pas si c’est pareil pour les versions Arcade :confused:

Par contre pas de 60 go chez games et fnac hier : /

On verra demain !