Quelle XBOX 360 choisir ?

Bonjours à tous , voila ma xbox 360 est tombé en panne ( trois leds rouges ) , sachant que le prix des 360 vient de diminuer , je veux en acheter un neuf , mais la quelle choisir voila ma question , à part la elite je ne sais pas la quelle prendre …
Je voudrai aussi savoir si maintenant toutes les 360 sont en hdmi , enfin bref , j’attends vos conseils , merci :super::super:

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller la dernière révision de la console, qui est ni plus ni moins que la version 60Go. Cette dernière a ,d’après ce que j’ai lu, un lecteur plus silencieux et devrait encore atténuer la fameuse maladie de la 360.

De plus, un disque dur de cette taille te sera profitable lors du nouveau dashboard prévu cette automne :wink:

slt a tts si comme moi vs etez fan de foot fifa 08 et 09 ben jai creé un site ou il y’auras tournois match bonne ambiance alor je vs attend sur fifa09.fr.cr… a bientot mat!!

et les consoles arcade et core , sont elle en hdmi ???
et c’est quoi le value pack ???

La value pack, de mémoire, c’est le pack le moins cher, donc l’Arcade je crois.

En ce qui concerne les consoles en HDMI, normalement toutes les nouvelles consoles en sous pourvus, mais faut-il encore tomber dessus, surtout avec les packs et les modèles de fin de stock :confused:

sachant que j’ai déjà un cable vga officiel , ça vaut le coup de payer 50e pour un cable hdmi , je veux dire y a t il une énorme différence ???

Honnêtement et d’après ce que j’ai vu sur le net, la différence de qualité entre le YUV et le HDMI est limité et négligeable, surtout sur un écran de taille moyenne.

:non: bien plus précis et fidèle. Qui plus est tu peux règler les niveaux de noir sur HDMI avec une TV samsung


Pour les autres, aucune idée.

Vous savez si il y aura de nouveau pack ???

Le value pack c’est pas l’arcade hein, c’est celui que j’ai acheté sur Cdiscount, avec Forza 2 et Viva Pinata, un DD 20GB et une manette sans fil, plus le casque filaire, et une prise hdmi …

Moi, je me demande si çà vaut plus le coup d’acheter une X-Box 360 qu’une PS3 ? A voir, sachant qu’il paraîtrait que cette dernière n’est qu’à un faible pourcentage de sa puissance maximale et de ses véritables capacités graphiques …
Réalité ou technique marketing de Playstation pour la future sortie de KillZone 2 ? A voir…:wink:

Au temps pour moi alors, j’avais faux sur toute la ligne. Désolé d’avoir enduit en l’erreur maradonaz.

Riric, tout dépend des jeux, car même si les 2 consoles ont bien souvent les mêmes jeux, il reste quelques exclus de part et d’autres. De plus, la manette et le silence, en l’occurrence en faveur de la PS3, est un critère important.

mais faut voir le prix aussi , ps 3 = 399e et xbox 360 entre 179 et 299e , en plus je m’en fou un peu du blu ray ,
RIRIC20 , la xbox 360 a un peu prés la même puissance que la ps3


j'ai vu un value pack trés intéressant , à 199e , 2 jeux (halo3 et un autre jeu) , deux manettes , et une carte mémoire , maintenant il doit couter 179e , mais je le trouve plus. Et la console avec viva pinata et forza 2 ne me branche pas (j'aime pas les deux jeux) , y a pas d'autre packs avec d'autres jeux ???

On nous a chanté la meme chanson avec l’emotion engine. Résultat, une demi bouze :neutre: …

Faut arrêter de se pignoler en attendant l’arrivée de JésusStation3 :paf: a ce rythme la, la 4 sera sortie :paf: …

Ok, merci des réponses ! Moi, je trouve qu’il y a quand même de bons jeux sur la X-BOX 360 et on a de tous les genres: course (Project Gotham Racing 4) , combat (Dead Or Alive 3), …
Une bonne console en somme ! Je me demande quand même quels sont les problèmes dont peuvent souffrir les X-Box 360 en terme de fiabilité ?

y a pas un nouveau pack qui va sortir dans le futur , avec un jeu , genre far cry 2 ??? car jouer à viva pinata sa me branche pas.

Riric> Les Xbox 360 souffrent de problèmes de soudures, et de températures d’après ce que j’ai cru comprendre. Cela s’est amélioré avec les dernières versions de cette console.

Maradonaz> Non, je ne crois pas que cette console sortira avec un pack de ce genre. Tu peux toujours acquérir la console “nue” :wink:

Riric> Les Xbox 360 souffrent de problèmes de soudures, et de températures d’après ce que j’ai cru comprendre. Cela s’est amélioré avec les dernières versions de cette console.
De toute façon maintenant , la garantie elle est de 3 ans pour les problèmes des leds rouges

Ouais genre les PS3 tombent jamais en panne. Demande a Thepilot64 ce qu’il en pense du lecteur de sa PS3. :sarcastic:

Quand au vieux modèle déstocké en promo bah suffit de bouger son cul au magasin pour avoir le bon modèle :neutre:
Edité le 09/10/2008 à 09:51

la ps3 est certes plus fiable que les premiers modeles d’xbox mais:

  1. acheter une xbox aujourd’hui en s’assurant d’avoir le bon modele est un gage de fiabilité et d’une version beaucoup plus silencieuse que les premieres generations.

  2. la ps3 à connu elle aussi des soucis de lecteur BR HS, on en parle moins mais c’est veridique et le truc qui fait peur c’est que non seulement la garantie n’est que d’un an chez sony avec un SAV lent et contraignant mais en plus la reparation hors garantie vaut dans les 250€…
    chez MS, le RROD est couvert pendant 3 ans et le sav rapide, du coup il est presque plus risqué d’acheter une ps3 d’occas qu’une xbox.

bon theoriquement les derniers modeles 80go de ps3 ont reçu un lecteur plus fiable mais ceux qui envisagent de rechercher une 60go d’occas qui se negocie assez cher devraient y reflechir à 2 fois ou alors privilegier un modele ayant une extention de garantie (rare), se serait dommage de claquer +400€ dans ce modele puis 250€ en sav si le lecteur venait à lacher!

dans tous les cas on est quand meme loin de la fiabilité de nos anciennes consoles :ane: