Quelle windows me conseiller a part vista 32?

Je voudrai installer un autre logiciel que vista 32,un logiciel qui me conviendrai le mieux. j ai un quad 6600 4go de ram
Message edité le 07/12/2007 à 15:40

bonjour
prends windows xp pro tout fonctionne avec

Bonjour,

XP pro ou familial pour une telle machine. Si c’est pour en faire un serveur : Windows Server 2003.

merci et je voudrai savoir si lsd et plus fiable que le xp pro?

J’ai jamais utilisé cette version mais je conseille d’utiliser la version officielle de XP.

je te déconseille fortement ce genre de version qui sont modifiées, on ne sait pas trop ce qu’ils ont changé

reste en Xp 32 bit

merci a vous

jte remercie encore pôur l info mais une dernière chose tu me conseille plus vers un xp pro 32 bits ou 64 bit?C est juste une différence de couleurs?

Pour XP 64bit on en a parlé assez longuement ici:

www.clubic.com…

'faut juste ce dire une hcose: XP 64bit n’a pas beneficier du meme suivi que pourrait l’avoir Vista 64bit en terme d’optimisation, de driver et de logiciels aptent à l’exploiter.
Tu aura vite fait d’avoir des soucis de drivers etc. Chose qui tend à se résorber avec Vista 64bit mais qui est loin d’être au niveau d’un XP ou Vista 32bit

De plus ce n’est pas pour rien que XP 64bit n’existe qu’en version pro et normalement pas prevu pour etre vendu au détail, il n’etait pas destiné au grand publique alors que Vista 64bit est plus ouvert sur ce marche, avec les possibilités d’evolution que l’on peut esperer.

Sinon moi j’ai juste une question: pourquoi pas Vista ? :neutre:

C’est pour quelle utilisation sam2007 ? Professionnelle au niveau graphisme et vidéo ?

Slt! Alors j ai eu autre fois un windows Lsd l’avantage de celle-ci est qu’elle convient parfaitement pour les petites config du fait que cette version est allégée et plus ou moin optimisée, désavantage il n y a que peu de pilotes (apres tu peu tjr aller sur le net). Vu la config que tu as ca ne me parait pas etre nécessaire.
Deuxieme chose tu as 4Go de ram le probleme est que, si tu restes que sur du 32bits seule 3.25Go de ram max, seront exploité apres tu fais comme tu veux…bien sur.

Honnetement c est pas la config pour aller sur vista 64bit qui t y empeche, mais peu etre des problemes de drivers selon les pieces de ton PC ( ca tu peu vérifier ), ainsi que certaines incompatibiltés qui peuvent etre causées par des programmes ( ca aussi tu peu vérifier ),
c est ton utilisation qui va déterminer ca.
Mais je comprend totalement le “Pas de vista”.

merci pour l info mais en faite moi je suis plus pour les jeux graphisme vidéo parcque depuis que j ai vista 32 j ai des probleme d affichages avec les jeux videos

Et tu as 4Go de RAM pour les jeux ?:paf:

Oui hyperion66 plus pour le niveau graphisme et video parcqu’on dirait que mes drivers on du mal a s adapté a vista 32 meme moi

C’est vrai que la différence est énorme avec des logiciels 32 bits…

Normalement oui mais avec vista 3.25 go

qu’elle idée de prendre 4 go de ram avec vista 32 bits :heink:

Même pour du graphisme. Même au niveau pro, ça sert à rien.

j avais pas le choix je l ai acheté comme ca d origine

Je me demande bien où tu as pu acheter un PC d’origine avec 4Go !