Quelle windows me conseiller a part vista 32?

perso,j’appelle ça,jeter l’argent par les fenêtres,d’un autre coté ,les fabricants de mémoire ont de beaux jours devant eux
Edité le 07/12/2007 à 17:11

bin a carrefour

:ouch:

alors là je suis sur le c#l

Comme quoi c’est vraiment n’importe quoi la vente de PC e ngrande surface !

Soit ce sont des machines limites obsolètes soit il vendent des trucs inutils :mdr

Elles sont partis commes des ptits pains.Dit peut tu me renseigné a ton avis si je devais changer ma carte mère medion msi-7358 laquelle me conseillerai tu?

Tu viens d’acheter un PC et tu veux changer la carte mère ?? Mais pourquoi donc ?

A quoi bon acheter un PC en grande surface si c’est pour y changer la moité des choses apres… Surtout les truc les plus chers (Carte mère et OS) …

C’est le MD6572 que tu as ou le MD6644 ?

Pour l avenir je penser que c était une bonne chose


7358
Au début j avais du mal a trouver les drivers mais avec la résolutions du problème les pilotes on été installer automatiquement .Tu pense que si ca été installer automatiquement je risque pas d avoir de problème?

Je parle du modèle de ton Medion…quel modèle est-ce ?

Pour l’avenir…ça se trouve, dans deux ans, les supports des processeurs auront encore changé.

6584.01

Ne change pas ta carte mère. D’une, tu perds la garantie, et de deux, ça ne t’avancera à rien.

ok je vais suivre ton conseille.Merci

  1. Si des drivers ont été trouvés compatibles par windows (update ou résolution de problèmes), ils ne sont pas installés automatiquement, ils te demandent d’abord. Mais en général ils sont fonctionnels.

  2. Je possède vista et joue quasiment sans problème (même avec des jeux qui ont plusieurs années). Mais j’ai les dernièrs versions des jeux, ainsi que des drivers nvidia.

  3. Après en choix comme système d’exploitation, tu seras plutôt limité, vu que maintenant quasiment tous les jeux ne sont pas déclarés compatibles avec des versions antérieures à XP, voire même parfois antérieures à XP SP2.

  4. Si tu veux éviter vista (bien que perso je n’ai pas de gros problème avec), je pense qu’XP sera un bon compromis :).

Par contr t’as quoi comm jeux qui déconnent ?

ué je pense que je vais garder vista,au début je l accepter pas parcque sur MOH 4 des lignes apparaisser quand je tiré mais je pensé que vista eté derrière et par raport au driver en faite ca venait de l application 3d par raport a la synchronisation verticale je suis débutant en informatique:/

pour ma part jamais eu de probleme avec LSD ou SWeet.

Pour répondre à ta question concernant la distribution LSD. Au même titre que les autres distribution “alternatives” elles posent un problème de droit. Du moins concernant la LSD qui ne demande pas de clef à l’installation. Ceci ne serait pas un problème si ces distribution n’étaient pas conçues à partir de XPpro corporate, dont peu de particulier ont la licence. La coccinelle propose bien d’entrer sa propre clef XP pro. Sinon cette distribution marche bien, pas de crash, rien, de même pour Coccinelle, un autre distribution “alternative”. Cependant garde à l’idée que sans clef XP pro tu seras dans l’illégalité. Ce qui serait dommage ayant une licence Vista…

Pour ton Vista32bits, avant de formater l’engin, dis toi que le SP1 devrait corriger quelques problèmes majeurs, il sera dispo à la la mi-mars.