Quelle version de macos me sera livré?

J’ai commandé un mac mini voilà plus d’un mois chez un revendeur apple. D’après consomac, la sortie de macos 10.4 est imminente. Je n’ai évidemment pas envie de me retrouver avec macos 10.3 après avoir attendu mon mac si longtemps.
Que faire pour être sûr d’avoir la 10.4? Si je prends livraison du mac mini après la sortie officielle de macos 10.4 est-ce que j’aurais automatiquement ce système?
Merci.

Je paries que tu auras le 10.3 à la livraison (normal quand tu l’as commandé 10.4 n’existait pas )
Mais si tu fais chier apple //ton revendeur ils feront un geste commercial.J’(mon père en fait) avais eu le meme problème avec un imac acheté un mois avant 10.2 et le revendeur nous avait offert la maj 10.1->10.2

je suis d’accord avec jolafr
ça fait un mois que tu as attends ? demande à ton revendeur qu’il t’offre la mise à jour quand elle sera dispo !
a mon avis ça se tente

Moi aussi je suis d’accord avec jola,c’est un gars bien !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

vu les marges qu’ils se font sur les produits ça me parait chaud.
En tout cas c’est vraiment abusé si apple me fait poiroter un mois pour ensuite me filer un produit obsolète!

De toute facon ils ne peuvent pas te livrer un produit qui n’existait pas quand tu as commandé et payé.Vas leur gueuler dessus ils feront un geste .
De la a se plaindre qu un ordi commandé en mars soit livré avec un 10.3 “obsolète” alors que tiger va sortir en mai il ya un problème de logique

il faut compter une quinzaine de jours avant la sortie officielle, au dela n’y compte pas trop à l’upgrade gratos
Steve ne fait pas trop de cadeaux de ce coté là.

avant la commande ou la livraison?

Tiger devrait sortir d’ici 15 jours.

Si tu commandes un ordi aujourd’hui, il y a des chances pour qu’Apple de propose gratuitement la MàJ de 10.3 -> 10.4, mais comme tu as acheté il y un mois, je pense que tu l’auras dans l’os, à moins de négocier avec ton revendeur.

commandé pas acheté. J’ai pas encore la machine :frowning:

Certes, mais le vendeur peut très bien faire évoluer un produit entre la commande et la livraison, et il n’est pas tenu d’appliquer les modifs rétroactivement à une commande qui n’est pas encore honorée.

oui. Enfin c’est naze si après plus d’un mois d’attente j’ai même pas droit au nouveau système…

c’est peu etre justement aussi parce qu’il change les os que ta commande traine !!!

c’est le secret espoir que j’ai :wink:

Toi tu as jamais eu affaire a apple!

hé non!

Pour un ordinateur récent, éligible dans le vocabulaire Apple, tu peux bénéficier du nouvel OS pour moins de 20 €

Ceci dit rien ne t’mpêche de gueuler auprès du service clientèle ou du revendeur => faut pas perdre ses reflexes de PCusers :smiley:

A+

Je pense pareil

putain mais ils se foutent vraiment du client! on poirotte pdt un temps fou pour se faire avoir au final? A ce tarif là moi je vends aujourd’hui un Athlon64 au prix fort et je le livre dans 2 ans? vraiment n’importe quoi :pfff:

tu pourras ajouter “=apple” dans ta citation :stuck_out_tongue: