Quelle télévision pour ma 360 élite ?

Bonjour,
Pour bénéficier de toutes les qualités graphiques de la xbox360 je vais investir dans un nouvel écran lcd.
Mais un problème j’hésite entre deux télévisions.
L’une sony et l’autre samsung. Je vous mets les liens de ces deux téléviseurs : Sony : www.materiel.net…
Samsung : www.materiel.net…
Pour l’instant je suis parti sur le sony vu ses qualités, le bravia 3. Mais je voulais avoir quelques avis.
Merci d’avance de votre aide.
Anthony

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

C’est deux écrans ce valent.
J’ai une Xbox360, j’ai pris un Sony (série X en 40"). L’écran répond à la perfection. Affichage niquel!!!
Je ne connais pas cette série mais va voir le test sur “les numeriques” si il y est…
Moi j’ai pris Sony pour le design (et pour les performances) mais aujourd hui les Samsung ont une belle gueule à condition d’aimer le rouge! :paf:
Les dalles Samsung sont trop brillante je trouve. Avec un Sony ta dalle sera mate donc tu auras moins de reflets la journée.
Moi je te conseil de rester sur le Sony.

Ok merci pour le conseil !!
Si vous avez plus d’informations vous pouvez me contacter.
Merci !

le sony le samsung et bien mes le sony et mieu mes le sasung et une valeur repor caliter prix bien ci tu a les euro prand le sony ci tu et un peut limiter prand la samsung g le méme et je suis Satisfait

Si tu es d’origine étrangère et que tu apprends le Français ok. Sinon bah je suis désolé pour toi mais va falloir retourner en cours de Français!!! :etonne: