Quelle souris pour jouer?

Salut,

En ce moment j’ai ça : Clavier + Souris

Le clavier me va, mais la souris j’aimerais bien l’a changer. Je ne sais pas vraiment laquelle choisir…

Vous avez une souris à me conseiller en sachant que c’est principalement pour jouer? (Ou un ensemble clavier-souris à voir selon le prix)

Merci d’avance. :slight_smile:

Comme dirait l autre

Quel est ton prix ?

un conseil, prends du filaire tu sera beaucoup mieux niveau fps :wink: :super:

Tout à fait d’accord. Après je te conseil une MX518

Je la possède et elle est tout simplement parfaite à mes yeux. Surtout pour des FPS genre Counter-Strike ou encore toute sorte de jeu. J’en suis très très content !

MX518 une valeur sure !! :wink:

Oula non je veux vraiment pas de filaire. :’(

Niveau prix je sais pas trop pour la souris seule : 50-75 euros?

A voir si ensemble clavier-souris.

Oups OK, alors le seul choix qu’il te reste je pense est là MX1000

La seule qui sera capable de suivre question jeu et tout cela en restant dans un niveau de prix très abordable !!!

Oui la MX 1000 a l’air sympa =) J’aime bien son design en plus. :love:

Et vous pensez quoi de ça ==> Logitech Cordless Desktop MX5000 Laser ?

Sur le design de l’ensemble je craque :whistle:

Finalement je pense partir sur un ensemble clavier + souris, adepte du changement. :o

Très bon choix si tu as les sous !!!!!

Sinon, vu que tu as les sous pour cela, je peux te montré un ensemble qui va très bien ensemble :

Ca ca Rox !!! Mais bon tu aura un clavier filère…
A toi de voir mais ton ensemble est très bien aussi.

Méeu… le mx5000 bug avec le bnluetooth, il y a des lags quand l’ordi envoie des infos au clavier :confused:
SInon tu as toujours la G7, mais que 1 bouton sur le coté :wink:

Sans fil

La G7 sans hesiter

ben la g7 alors :oui:
mais les souris de gamer sont avec fil et la meilleure c’est la razer copperhead :wink:

razer diamondback est très bien c’est celle que j’ai 49 €

je me laisserai bien tenter par la G7 aussi :wink:
sinon la 518 est une valeur sure si tu ne veux pas te tromper :super:

mx518 :slight_smile:

Salut ! J’ai la MX518 et la MX1000. Je trouve la MX1000 un peu plus lourde c’est peut etre son seul défaut c’est pour cela que je préfère la MX518 au jeu (la G5 n’apportant à mon avis rien d’essentiel). La vitesse des deux souris est largement suffisante pour le jeu donc ne t’inquiete pas :paf:. Niveau qualité et finition il n’y a vraiment rien à redire :love:

Le soucis de la MX518 c’est son fil! :whistle:

Finalement j’hésite entre :

-Logitech G15 Gaming + la MX1000 (ou la G7)
-Logitech Cordless Desktop MX5000

:neutre:

Merci pour vos conseils :wink:

Edit : J’avais pas vu le G15 a un fil! :na:, j’ai pas trouvé la G7 n’existe pas en en pack avec un clavier?

Pour le moment ce serait ça ==> -Logitech Cordless Desktop MX5000

nop la g7 n existe pas en pack avec un clavier

+1 G7

j’ai craqué pour la version Lan case…
je vais surement manger des fonds de pâtes, mais je n’ai pas pu resister…

http://ch-img.com/produits/000000179197.jpg :bounce:

Les pates c’est très bon de toute façon :wink:

Enfin perso à choisir…c’est la souris aussi. :o

C’est vraiment dommage que la G7 ne soit pas en pack avec un clavier :’( Et dommage aussi que le G15 soit filaire…C’était le pack ultime pourtant…

Ils pensent à quoi chez Logitech… :pfff:

:paf:

:sol:
Je frag en réseau depuis Quake2, les paramètres fondamentaux pour la souris sont qu’elle soit optique(pas de boule) et légère.
Souris lourde=massacré
souris légère=champion

L’inconvénient du cordless c’est que les piles alourdissaient la souris. Néanmoins tu as raison, la technologie sans fil est maintenant bien au point, et les dernières souris sont pas trop lourde.
En plus il y a des constructeurs qui vendent du cordless basic à un prix ridicule.
Voila ce que j’utilise depuis quelques mois:
http://www.labtec.com/index.cfm/gear/detai…8,contentid=711
Ensemble clavier/souris(légère) sans fil pour le prix misérable de 25€
:ouch:
Les inconvénients:
-la souris vampirise les piles, il faut utiliser des bons accus (2500mhA) rechargeables.
-il ne faut pas qu’il y ait trop de distance ou d’objet entre le capteur et la souris.
-j’ai du faire des entailles au cutteur dans la roulette pour augmenter le grippe parce le doigt a tendance à glisser dessus: fatal pendant une bataille en réseau.

Comme tu peux le comprendre les inconvénients ne sont rien au devant des avantages du sans fil.
:oui: