Quelle souris pour jouer?

moi j ai une mx1000 lazer est le poids tu t y fait vite :slight_smile: et comme clavier un petit Zboard et tout vas bien
je frag depuis 5ans et pour le moment c ai la meilleur que j ai eu

:slight_smile:
Je ne connais pas cette souris, mais puisqu’elle est dédié aux jeux elle ne doit pas etre si lourde que ça.
Dans le temps je m’étais acheté une très belle souris microsoft optique, avec pleins de boutons de tout les cotés. Elle était vraiment super, mais au vu de mon plongeon dans le tableau de frag j’avais fini par l’abandonner et revenir à une logitech optique basic ultralégère, la meilleur souris pour le frag selon moi, je me suis toujours hissé en haut de tableau avec elle.
Maintenant la souris cordless Labtec que j’ai est bien entendu plus lourde, mais c’est acceptable, et le cordless ça change un peu la vie quand même.

depuis 2 ans ,les sans fil on evouler beaucoup,moi meme etant joueur,j avais la grosse microsoft exploreur a l epoque que j ai casser a cause du lag et les piles ne duraitent que 15 jour a 3 semaines(alcalines quand meme :neutre: )pour ensuite prendre une logitech 500mx a l epooque,et la que du bonheur :super:
mais miantenant ,logitech font des souris sans fil avec 2 accus pour ne pas tomber en rad,donc je me laisserais bien tenter un jour aussi :wink:

J’ai 2 bons accus de 2500mAh et ça alimente ma souris pendant 30/40heures.
C’est là qu’il faut pas se rater: prendre des gros accus.
:super:

bref tu as de quoi voir venir :wink:

J’ai pesé ma souris lol, la bête arrive à un poids de 138,4g. La MX1000 en fait 171. :smiley:

La MX1000 c’est la seule qui existe en pack avec un clavier qui a l’air sympa donc mon choix serait Logitech Cordless Desktop MX 5000.

Bon choix final non? Rien de prévu chez Logitech au fait?

:jap:

:smiley:
très malin de peser la souris.

Je suis allé peser ma labtec avec ses 2 accus à l’intérieur: 110g

A vue de nez la Logitech optique avec laquelle j’ai le mieux fraggé devait pesé entre 70/90g

:bounce:

Petite rectification:

j’ai une autonomie de 30/40heures avec des accus de 1800mAh

Comme j’ai pas assez d’accus je viens de me payer 4 beaux 2500mAh que je vais dédier à ma souris. je devrais m’approcher des 60/70heures d’autonomie, soit presque 1 mois.
:whistle:

Je suis allé voir la MX1000 à la Fnac… vous êtes fous d’utiliser des souris aussi lourde pour le réseau, c’est comme se tirer une balle dans la jambe puis se plaindre qu’on court pas assez vite.
:bounce:

Perso j’ai opté pour la G7 pour la technologie Laser et j’en suis ravi !!

J’avais une souris optique et elle s’emballait toute seule me mettant dans des situations de faiblesses pendant mes parties de CS. Genre le pointeur par d’un coup en haut droite et mon bonhomme se met a faire la toupie !!!!!

La G7, bonne prise en main, ni trop lourde, ni trop légère, bonne glisse, grande précision sur n’importe quelle support grace au laser.

Jamais de latence, une réactivité impeccable grace au capteur sans fil très performant meme à 1m / m50 du capteur.

En plus, tu disposes de deux batteries donc jamais à cours de charge !!!

Tu peux aussi régler la vitesse de déplacement directement près de la mollette. Par exemple, pour snipper, c’est top !! Genre tu cours te planquer, pistolet au poing au cas ou tu fais une rencontre innoportune, coup d’oeil rapide a droite et a gauche. Une fois en place, tu mets un oeil dans la lunette pour snipper, tu changes la vitesse de scroll au minimum et là t’as une précision miraculeuse… Tu remets d’un clic sur un bouton une vitesse de deplacement plsu rapide et tu repars errer sur la map.

Je la recommande meme si elle est quand meme un peu chere : 110 €