Quelle revue PC acheteriez vous ? - revue papier / abonnement

Bonjour,

Parmis ces revues informatiques papier, laquelle conseilleriez vous a un utilisateur expérimenté …?

Merci,

01 Informatique

Micro Hebdo

Le Monde Informatique

L’ordinateur individuel

PC Expert

SVM

Moi je lis clubic et ca me suffit, mais j’aime bien lire Micro Hebdo dans les salles d’attente :slight_smile:

Si je devais en choisir une, ça serait sans doute PC Expert.

SVM, c’était super bien dans le temps, mais maintenant… :confused:

Clubic ! [:shy]

Voté 01Informatique :slight_smile:
Mais je préfère le couple Clubic / Matbe comme presse informatique :slight_smile:

+1 :o

Clubic will rulez the world :o

[:shy]

J’ai voté SVSM, histoire de, car bon, avec le Net now…

Par contre, je suis pas MonoClubic, même c’est presque le site que je matte le moins… Plutot PCI, HFR, Nokytech…

j’ai lu un peu pc expert, ça peut être interessant, mais idem, mieux vaut le net.
clubic pour le grand public, hfr pour ceux qui s’y connaissent bien.

pourquoi tu veux savoir ca, j’èspere que c’est pas pour une enquète ?

S’il n’y avait pas clubic, je pense que je serais abonné à Canard PC.

Mis SVM, cay ce que je lisais avant de passé à PC Direct qui plus orienté matos :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVM

l’ordinateur individuel j’en étais bien content a mes débuts dans l’info :slight_smile:

Aucun, avant je lisais PCTeam mais plus maintenant (j’ai grandi :whistle: ). SVM en a vachement perdu aussi :frowning:

Et maintenant que je suis dans le métier, les 01 info ou PC Expert me font bien quand je vois les conneries qui y sont racontées :smiley:

clubic :o
d’ailleur je veux bien payer un abonnement par mois pour avoir le droit a zero pub et du DL full pull prioritaire ainsi que pour faire baisser mon niveau d’avertissement :smiley:

Pareil, sauf que j’ai arrêté la presse papier quand j’ai eu l’ADSL :oui:
PC Team d’ailleurs n’existe plus… :’(

Ordinateur Individuel :o

Bin moi c’est Clubic + abonnement à Canard PC… :smiley:

Franchement ça me tente bien, même si je joue beaucoup moins qu’avant. C’est surtout l’atmosphère déconnade à la Joystick (snif!) que j’aime bien :smiley:

Dites donc, c’est serré les votes !

Pour ce qui est de la presse “dématérialisée” (clubic, phoenixjp, etc…) je consulte presque tous les jours … Mais je voudrais votre avis sur les magazines papier, et vu le prix que ca coute (entre 2 et 6 euros l’unité ou une quarantaine à l’année) j’aimerai ne pas trop me tromper … PC Expert me plait bien , Micro Hebdo me semble réservé aux débutants (je n’en suis plus un) … mais je souhaite votre opinion … J’aurais peut etre du l’intituler “si clubic n’existait pas, quel magazine papier acheteriez vous” ? … :neutre: Qui a dit “il faudrait l’inventer” ??? :grrr:

@ plus,