Quelle revue PC acheteriez vous ? - revue papier / abonnement

Perso, j’aime assez micro hebdo … Surtout que des fois il y a un ricricbe qui y apparaît … :ane:

Tu es journaleux informatique ou c’est un homonyme ? :ane:

c’est vraiment le type de magasines que je ne lis pas, notamment à cause de l’excès de pub, et les faux comparatifs biaisés.
Je me contente de Clubic :slight_smile:

PC4WAR quand j’habitais en France… maintenant je me contente de Clubic et de ses forums !

+1… y’a qu’à voir PC Expert :sarcastic: ou l’évolution de SVM :na:

Tilt.

:paf:

Nan, mais des fois ils mettent des extraits de forum , quand on donne une solution … :sol:

Y’avait un magazine de jeux vidéos qui était terrible, mais il n’a duré que 5 numéros je crois…
C’était Gaming (apparement avec des anciens de joypad), c’était un magazine avec une vraie ligne éditoriale orientée adultes, papier glacé sur chaque page, le soucis au niveau des ventes, à mon avis, c’est qu’il n’y avait pas de CDroms, et à l’heure des DVDROMS avec 14 jeux gratuits, les ventes n’ont pas du suivre :confused:

PC4Wars, j’aime bien aussi, mais c’est un secteur de jeu qui ne m’intéresse pas tant que ça (j’avais juste acheté le numéro avec le dossier sur Rome Total War), d’ailleurs, la moyenne d’âge des lecteurs est de 40 ans je crois.

Pourquoi me faire un “procès d’intention” ? Je n’ai que 23 (24) messages ? Et alors ?? Non, ce n’est pas une enquete … Juste un avis a titre personnel …

J’ai longtemps lu des magazines type SVM autrefois, avant de succomber à des sites comme Clubic.com (et ce depuis 2001 :na: ) … Je m’interesse de nouveau a cette presse mais suis un peu perdu avec la multitude de publication et leur orientation très “entreprises” … Du coup je demande votre avis … Rassurés (pour les sceptiques) ? :heink: …

j’ai voté micro hebdo mais pour du pur hardware, pc update :bounce:

En mème tremps avec tes 89% de messages sur EAPC t’as pas du aller bien souvent dans les autres sections. :whistle:

ça veut dire que 89% de tes messages sont sur EAPC.

Ok ils trainent souvent sur clu² alors :ane:

non mais c’est quoi c’est connerie d’ancienneté. demande quand on demande a quelqu’un de se justifier de sa présence ici qui plus est quand c’est un topic bien construit et sympa car nous lisons tous ( sauf les geeks pure souche, amen :smiley: )

on a tous commencé par quelques posts/topics/sondages … et vu le nombre de résultat aux sondages sur eapc, ils vont pas aller bien loin les chinois du Fbi

vous pouvez demander des précisions sur le pourquoi du comment, mais pas de cette manière :jap:

/HS

noprob :jap: sinon y a belle lurette que j’achète plus de magazine info géneraliste (trop chère), avant je lisais pcteam c’était vraiment bien, maintenant les rares fois ou j’achetes un magazine c’est generalement pour linux (orienté electro/programmation)

svm et 01 informatique (du boulot) [:shy]

de temps en temps Hardware magazine :neutre:

sinon clubic et matbe ( matbe = meilleur site pour le matos selon moi )

[:lombric]

:ane:

Eh bien figure-toi que j’ai eu un choc en voyant le N°183 Juillet/Aout 2006… Je pensais que ce mag était mort et enterré… :??:

Edit : sinon comme magazines, bah Joystick et Hardware magazine