Quelle RAM choisir ? - PC 3200 ou 4000

:heink: est-ce bien raisonnable d’acheter 2go de ram (300e)? même si on a des sous et qu’on joue beaucoup ? :jap:

oui :super:

Oui, les jeux récent comme Battle Field2 ou F.E.A.R. sont très gourmant en mémoire vive.

Si tu as l’argent, n’hésite pas et achète les. :wink:

oui… :slight_smile:

Les majuscules :wink:
Sinon que possèdes-tu déjà ?
Tu as les Corsair[/url] ou encore les [url=http://materiel.net/details_F1-3200PHU22GBZX.html]G.SKill de pas mal en PC3200 :wink:

Pas encore franchi le pas? T’hesite encore? :smiley:

:jap: merci honorables clubiciens , alors toujours le même problème au moment de l’achat le coeur veut le mieux (+ cher) mais la raison veut que le porte monnaie ne soit pas assassiné :non: : coup de coeur gskill hv pc4000 2x1go ou ocz gx pc4000 2x1go ou alors la raison : gskill pc 3200 2x512 go à puce winbond utt ( 180 e MATERIEL.NET ) . bref je n’en dort plus la nuit ( ni le jour :paf: ) HELP ME :super:

tu veux o/c???

Pourquoi pas un ptit peu :neutre:

alors fonce :wink:

oui mais comme la g-skill hv est toute nouvelle j’ai peur de faire une bétise et de regretter de ne pas avoir pris la ocz :sweet:

gskill hv pc4000 2x1go ou ocz gx pc4000 2x1go :??: :??: c’est équivalent
peu pas t’aider mais pour un bon o/c, n’importe laqu’elle :super:

merci :jap:

choisis la moins chere des 2 :smiley:
en tout cas tres bonne decision :super: et bon choix :clap:

:clap: l’idéal serait la moins chère et celle qui possède la meilleure apptitude à l’overclocking mais là encore …mystère :ouch:

quelqu’un avait fait un poste il n’y a pas longtemps ou il comparait les 2 justement
mais pour le retrouver :??:
EDIT: mais c’etait toi :ane:

:paf: oui mais R.A.S sur le net concernant les g-skill hv ; c’est mort en france niveau test . :whistle:

J’ai modifié le titre, non évocateur et en majuscules :jap:

salut a tous je profite du sujet pour vous demander si c’est utile de prendre de la ram pc4000 si on ne compte pas overclocker?

Aucun intérêt, autant prendre de la 3200 avec timings bas.