Quelle processeur pour votre portable

alors moi j’ai un pentium M 730 avec centrino :super: :super:
Ps:excusé moi si j’ai pas mis tous les processeur du moment de chez Amd car je les connais pas tous .Pour les processeurs de chez intel je sais il y a les pentium M 730, 770, 760 ,etc ,et pareil pour les celeron M 330 ,350 mais j’ai voulu faire un sondage pas trop compliqué .C’est mon première sondage alors dites moi s’il est réussi ou pas et ne soyé pas trop méchant merci d’avance pour vos réponse .

Manque quand même Athlon XP et Sempron (quand même encore plus répandus que le tout jeune mais oh combien performant Turion). Sinon, je pense que ce sera intéressant et permettra de constater que le Pentium M écrase le marché (pure supposition mais je le sent bien comme ça !)

je peut pas ajouté des réponses ?

pour ce qui on un athlon xp ou un sempron dite le et je ferais un petit tableau sur mon portable pour les ajoutés au sondage et donc toute les semaine (enfin pas la je pars bientot en vacance )je dornerai le vrai résultat du sondage merci pour vos futures réponses .

bien sur le pentium M !!! ça fait un mois que j’ai un centrino et il déchire vraiment !! il met bien des athlon 64 3000 + ou autres P4 3Ghz dans le vent !! vive le PM !!! :love:

:hello:
mobile athlon64 62w
:hello:

A oui, j’avis oublié : moi c’est un Athlon-XP Mobile 2800+ 25W à 1.6 Ghz (petite particularité : c’est un coeur K8).

Pentium M 740

Mobile Sempron 3000+

PM centrino :smiley:

Y a pas photo, le Centrino et actuellement le meilleur compromi…

Tu as oublié "Autres", tout simplement ! :smiley:

Pour moi, c’est un Pentium Mobile MMX 150 ! [:applepie]

AMD 64 3500+ en SSE2

Est ce qu un portable "recent" peu faire tourner "correctement" les jeux recents ?

Pas vraiment, le sujet de ce sondage, mais oui, un ordinateur portable récent peut être capable de faire tourner des jeux récents. Cela dit, de nombreux modèles sont encore limités de ce point de vue car pas (ou peu) prévus pour jouer (un portable est tout de même bien mieux adapté pour le travail que pour le jeux). Bref, tout est question de budget et de type de portable retenu.

Salut a tousde retour je suis (oh c’était trop bien les vacances) moi mon portable fait tourné des jeux assez récent (half-like) mais le derneire jeuxquej’ai acheté ,c’est guild wars et il fonctionne très bien (même avec tous mis au max)

le half like 2 bien sur !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je dispose d’un processeur Pentium 4 2.6Ghz sur mon portable HP.

PowerPC G4 1.67Ghz, du bonheur en aluminium.

Pentium M 740 (j.73 Ghz)
Il sera bientôt mieux sur mon Asus