Qu'elle processeur pour le jeu ?

Voila je voudrais savoir si le processeur intel quad core apporté de meilleurs qualité dans les jeux que le intel core 2 duo ?

A l’heure actuelle,pas vraiment : peu de jeux sont vraiment optimisés pour le quadcore

Ca pourrait changer d’ici quelque temps,bien sûr,mais d’ici là,les quad actuels seront aussi obsolètes que les dualcore :neutre:

A moins que tu ne fasses beaucoup de multi-tâches sous Windows et n’ait donc l’utilité d’un quad,un bon Core2duo fera aussi bien dans les jeux :jap:

Mais les jeux marcheront bien avec le quad core sinon

oui il marcherons bien mais pour le prix un bon dual marche mieux

Valworld je pensait qu’on avait été clairs sur ton topic précédent mais j’ai l’impression que tu ne lis pas les conseils que l’on t’a donné :neutre:

Où en es-tu rendu dans ton choix de configuration ? Que l’on puisse continuer sans hors-sujet cette fois -ci :peur:

J’ai trouvé une configuration sauf que sur matériel.net si on veux une bonne configuration et que le pc sois monté et testé
et qu’il s’instale l’ OS sa dépasse facilement 700 euros


:oui:

Installer l’OS c’est vraiment pas dur, tu peux tout a fait le faire toi même.

Quelle config’ as-tu trouvé ?

alors si tu es limité prix ne te pose pas de question sur les quad
prend un dual www.ldlc.com…

Boîtier : Antec Three Hundred 53,99 €
Alimentation : Antec NeoPower - 500W 69,49 €
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 640 Go - 16 Mo 54,79 €
Graveur : LG GH22LS30 - OEM 23,99 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7500 135,49 €
Carte mère : Asus P5N-D 109,79 €
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 28,99 €
Carte graphique : XFX GeForce 9800 GT 512 Mo Edition XXX 111,99 €
Radiateur : Arctic Cooling Freezer 7 Pro 21,90 €
Carte son : Creative X-Fi Xtreme Gamer - OEM 59,99 €
Système d’exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 €
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €

J’ai enlevé l’instalation de lOS mais le prix reste toujours supérieur a 700 euros (total : 815.31 euros )

Radiateur : Arctic Cooling Freezer 7 Pro 21,90 €

si tu est pas un fou de l’OC garde celui d’origine

Il ya deja un ventilateur vendu avec le processeur

tu peu économiser sur l’alim aussi

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…


[quote="Valworld"] Il ya deja un ventilateur vendu avec le processeur [/quote]

oui si c’est une version boite il y a le ventillateur intel


D'ailleurs en re-regardant le topic précédent je t'avais conseillé une très bonne config avec tout compris :super:

J’ai déjà une licence windows xp édition familiale sauf que je l’ai déjà installé sur un pc alors est-ce que je peux encore l’ installé sur un autre pc pour que ce soit légal ?

si c’est un xp OEM : NON
si c’est un XP boite oui mais faut pas que les 2 pc soit installer en même temps , il faut que le nouveau remplace l’autre

Puis XP c’est dépassé

Cela dépend de quel “formule” tu as acheté ?

As-tu acheter ta licence au format boite (box) / entreprise (corporate) cela m’étonnerait / OEM (matériel tatoué)

Pour plus d’infos il y a un topic très bien fait : Le point sur les licences - Boite, OEM, …

De plus si tu as un anciens PC pourquoi ne pas plutôt lui prendre des piece : comme la tour même si moin bien tu pourras la changer plus tard
ainsi que le graveur …

Parce que le pc que j’utilise faibli et que j’attend d’avoir un nouveau pc pour ensuite donné mon vieux pc a mon frere.


Donc si je lui enleve des pieces il ne mlarchera plus très bien

S’pa faux

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1980/214/98/48417771115/n48417771115_1718877_6997.jpg
Edité le 26/04/2009 à 18:12

Va relir l’ancien topic, la config de TrollAndCo etait parfaite et pas chere ( 500€ ) sinon tu peux aller voir un autre topic qui se déroule en ce moment ( config gamer 600€ ) ou Virus2.2 a donné une tres bonne config aussi.
Edité le 26/04/2009 à 18:22