Quelle proccesseur faut il pour joué

bon voilla enfaite je voudrais savoir si il faut mieux un double coeur ou trois ou quatre coeur en sachant que je ne veut que joué et allé sur msn etc

N’importe, après tout dépend des jeux.

un dual core te suffira !

( E6850 - E8400 ) ??

je joue pratiquement qu 'a des jeux de stratégie et je préférerais prendre amd pas intel comme proccesseur
Edité le 13/12/2009 à 22:36

Alors un simple Core 2 Duo suffit.

Quel est le reste de ta config ?


Un Athlon II X2 alors

mémoire 3 giga
carte graphique je vais avoir une radeon hd readon 4890
Type de processeur DualCore AMD Athlon 4450e, 2300 MHz (11.5 x 200)

je dirai plutôt un bon core i7 à 3 ghz! :slight_smile:

N’importe quoi :riva:

et mon budget pour mon proccesseur serait 200 euros max

Quel est ta carte mère ?

Nom de la carte mère ECS MCP61PM-HM (Nettle3)

:whistle:

un cpu qui soit en rapport avec la carte graphique, non?

Faudrait surement changer ta carte mere, pour pouvoir avoir un cpu plus puissant… ce qui impliquerait aussi un autre OS vu que c’est un PC de marque… fin bref! faudrait tout changer en gros!
Fin c’est juste mon avis perso!
Parce que si j’ai bien lu tu ne peut qu’aller que jusqu’au 5600+ en athlon X2

c’est chiant, faut souvent tout changer! :confused:

si jai compris si je change mas carte mére il me faut un nouveaux os set sa???

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Pour l’os yen a qui essai de le réinstaller quand meme… mais des fois sa passe pas!

un Core i7 juste pour jouer et MSN, mouais… :arf: (un i5 est bien suffisant dans ce cas)


[quote="triplehdu07"] si jai compris si je change mas carte mére il me faut un nouveaux os set sa??? [/quote] Je parie que tu as un PC de marque HP? Je préfère te prévenir tout de suite, ce genre de PC n'est pas fait pour évoluer, tu risques de devoir tout changer :arf: (essaie de le revendre tel quel, tu pourras en retirer quelque chose....) Edité le 13/12/2009 à 23:54

Un skulltrail de Xeon quant à y être :o

www.youtube.com…

ou un phenom II, ce qui revient moins chère et aussi efficace

Je parie que tu as un PC de marque HP?
Je préfère te prévenir tout de suite, ce genre de PC n’est pas fait pour évoluer, tu risques de devoir tout changer :arf: (essaie de le revendre tel quel, tu pourras en retirer quelque chose…)
[/quote]
les joies du paycay de marque

Bref, c’est quoi ton budget? Une chose qui est sur, on peut récupérer la HD 4890

oui j ai un pc de marque de hp mais pourquoi vous dite que je ne pourrais pas l évoluer