Quelle proccesseur faut il pour joué

Moi aussi je te conseillerai pas de trafiqué un Hp c’est une perte de temps autant te faire un bon petit pc avec un bon boitier pour bien mettre les composant, pas trop les tasser, car si tu regarde ton Hp a l’intérieure les composant sont étouffer par les câble :slight_smile:

Après tu pourra amélioré plus facilement ton pc car tu sera exactement les produits que tu y as mi.

Personnellement je ferai pas trop gaffe a tous c’est test de proc car intel a pas les mains propre et il est possible qu’elle a acheter la plus par des test.

www.zdnet.fr…

oui set une pérte de temps mais sa reviendrais cher de changer tout mon pc

Parce qu’un PC de marque n’est pas fait pour ça, tu n’es pas sensé l’ouvrir et y changer quoi que ce soit, par ex. l’alimentation est prévu pour alimenter les composants d’origine et rien de plus, changer de CG impose de changer d’alimentation. De même le boitier n’est pas conçu pour accueillir des composants plus performants. La version de Windows fournie est liée au matériel, si tu changes de carte mère tu ne pourras pas restaurer la version de Windows livrée avec la machine.

il faudrait mieux changer de pc enfaite

C’est ce que je te disais sur la page précédente :neutre:

bon mon budget serais de 600 euros max avec l os mais sans carte graphique j ai déja ma radeon 4890

Athlon II X4 620: 94 euro
Gigabyte GA-MA770T-UD3P: 80 euro
G.Skill Ripjaws PC 10600 2x2Go: 89 euro
Silverpower SP-SS500 500 watts: 60 euro
Antec three hundred: 54 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Samsung spinpoint F3 500Go: 44 euro
OCZ Vendetta 2: 36 euro
Windows 7 Familial 64 bits OEM: 109 euro

total: 589 euro (materiel.net)

mérci mais je vais attendre d 'otre avis si jamais il trouve mieux que sa pour la méme somme et pour me confirmer que set une bonne config

Aucun souci, c’est une excellente config :super:

le proccesseur ne coute pas cher pour un quatre coeur

normal, cay pas du intel. Amd sont très souvent le meilleur perf/prix

j ai une question sur Windows 7 Familial 64 bits OEM sa veut dire quoi OEM

que le cd est juste dans une pochette, ce n’est pas une version boite et tu ne pourra pas l’activer sur 3 machines, contrairement à la version boite

mérci mais par contre je ne trouve pas OCZ Vendetta 2 sur matériel.net si vous pouvez envoyez le lien svp

bon, fait chier, il l’ont enlevé :grrr:

il y a celui, légèrement plus chère par contre
www.materiel.net…

ok est se que il rentrera dans mon boitier car il dise que il est Radiateur de taille très imposante, veillez à vérifier l’espace disponible dans votre boîtier

normalement il devrait entré, au pire, si tu ne veux pas prendre de chance, il y a celui-là
www.materiel.net…

ok je vais prendre le deuxieme mais avec la config que tu as donné je pourrais bien overlocker ou pas

normalement, tu devrais être capable d’atteindre 3.6/3.8 ghz