Quelle pâte thermique pour un i7-2600

Bonjour,

je cherche quelle pâte thermique je peux mettre sur mon i7-2600.

Si vous pouvez faire une liste avec du moins cher au plus cher, tout en restant sur de la qualité.

Cordialement

Te prends pas la tête, prends de l’Artic Silver 5.

La meilleure (enfin pour moi) est l’artic silver 5, je l’ai elle baisse pas mal les °

Merci beaucoup bonne journée

+1, à moins d’être un maniac en informatique ou vouloir battre des records d’oc, elle fait très bien la job

:hello:

Ben moi perso depuis un bout de temps j’utilise la prolimatech qui est bien meilleur que la artic silver 5 :wink:
suffit de regarder sur le net pour sans rendre compte avec les tests à foison :icon_biggrin:

La Prolimatech PK-2 suffiera largement et elle est moins cher que la artic silver five :paf:
par contre moins de contenance :frowning:

www.amazon.fr…
ou alors ça grande soeur: www.amazon.fr…
Edité le 12/05/2013 à 03:27

Moi je recommande la artic cooling Mx-4, je vends le tube 7.5€ en magasin mais elle est bine trop chers sur beaucoup de sites pour qu’elle soit intéressante.

Toute façon ça se joue à quelque degrés entre les différentes marques.

A moins de faire de l’OC extrême… n’importe laquelle suffira.

Si on a envie de se prendre la tête forum.hardware.fr…

Pour moi les différences de perfs ne valent pas de payer beaucoup plus cher certaines pates :jap:

Toute façon ce n’est pas un 2600 avec un K donc je crois que je ne peu pas l’OC, j’ai commandé l’Artic Silver 5 merci beaucoup à tous.

Après avoir appliquer la pâte j’ai prit 4 degrés de plus. Je suis à 64 au lieu de 60 en jeu.

T’en a peut être trop mis ou pas bien appliqué :neutre:

Je l’ai appliqué avec une carte sur le ventirad et sur le processeur, de la taille d’un riz, c’est pas bon ?

t’avais tu enlevé l’ancienne sur le rad?

Oui bien sûr

le rad bien fixé?

Pourquoi sur le ventirad et sur le processeur?

Tu en mets uniquement sur le processeur.

Ah, j’y connais rien alors je regarde des tutos. Donc j’en ai trop mit d’accord, je fais quoi j’enlève tout et je refais ça bien ou j’enlève juste sur le ventirad ?

Et une très fine couche, du style feuille de papier.

D’accord, je vais tout enlever et refaire ça à neuf je vous tiens au courant.
Merci pour vos commentaires rapide.