Quelle pâte thermique pour un i7-2600

Refais tout ça “proprement” :jap:

Je l’ai fais ça n’a rien changé.
Mais est-ce que ça change quelque chose si j’ai changé le même jour mon alimentation pour une plus puissante ?
Vu que l’ancienne ne convenait pas.

Tu as changé quoi par quoi ?

Un Froton 350W par un Corsair 600W.

Oh c’est le bordel je tue mon PC à petit feu, quelqu’un aurait skype ou quelque chose dans le genre pour que ça aille plus vite et qu’on discute plus clairement des problèmes que je rencontre…

C’est quoi le soucis? La température du processeur?

Si tu as le radbox intel, a mon avis faut pas s’attendre a ce que la température baisse, même avec de la artic silver.

Oui puis de la à dire qu’on tue son pc avec juste 4 degrés de plus…
Edité le 14/05/2013 à 20:53

Il est passé à 72 degrés, et maintenant 100 je viens de me rendre compte que le ventirard a deux côté qui ne se visse plus j’ai du certainement casser en l’enfonçant, je peux pas le rallumer avec 100 degrés.


Bon j'ai plus le choix je dois acheter un ventirad, si vous pouvez me conseiller, j'ai plus un sous à mettre dans ce PC donc le bas de gamme ira très bien...

C’est surement ce qui fait que tu as des chutes de fps (ton autre topic). Le rad était mal fixé.

Pour le rad, tu as un budget?

Celui la éventuellement

Attends d’autres avis :jap:
Edité le 14/05/2013 à 21:37

Pas trop non, après avoir acheté cet ordinateur, j’ai réinvestie +250e derrière, après je veux bien que tu m’en montre plusieurs, j’ai plus trop les moyens donc j’aviserais…


Une autre question : Si le ventirard est mal monté et que je tourne à 60 degrés en jeu, ça veut dire que 60 degrés était déjà beaucoup trop pour mon processeur ?

Non, 60 en jeu c’est rien du tout.

Mais comment tu sais qu’en jeu il était a 60 ? ça peut très bien etre la valeur en idle (sur le bureau).

HWmonitor met le degrés max enregistré et je le lance à chaque démarrage de Windows pour surveiller les températures.

Mets nous une capture d’écran de hw monitor (sans jeu de lancé).

Pour le ventirad, tu es sur qu’il est hs. Le système de fixation des rad intel c’est de la vrai merde. Il faut appuyer simultanément sur deux fixations en diagonales.

Mais je peux pas le rallumer la j’ai fais moult tentative il y a deux clip cassé il faut absolument que le change j’arrive pas du tout à l’emboiter, mais bon comme je te le dis avant j’étais à 60 degrés tout les jours et j’avais quand même des problèmes en jeu. Et le plus souvent à 35 degrés sans rien d’ouvert sur le bureau. J’ai souvent surveiller, donc je connais par coeur les chiffres maintenant.
Edité le 14/05/2013 à 21:52

De toute façon comme dis dans l’autre topic, pour moi c’est un problème de chauffe (carte graphique).

Mais on a jamais pu tester la carte.

Pour le ventirad, faudra le changer donc :confused:

Tu me conseil quoi comme ventirad pas cher ?

www.materiel.net…

Je reviendrai quand je pourrai allumer mon PC, en espérant qu’on trouvera une solution à tout ses problèmes.

Merci beaucoup pour votre temps passer sur mon sujet.

ou même ça www.nepg.be… . C’est mon prix de vente en magasin donc prêt de chez toi tu devrait le trouver à un prix proche. C’est déjà mieux que le rad d’origine et vraiment pas chers. Si tu as des magasin d’informatique proche de chez toi, prend le làbas car pas de frais de port.

C’est le même système merdique que Intel :paf: