Quelle partie de votre corps est la plus sensible? - Ou est votre point G

/me se demande ce qu’on peut bien mettre dans "autre"

oui mais pas forcément,

j’en connais un (voire deux) qui est fou de mes épaules :whistle:

c’est pour ca que j’ai mis "précisez" car je vois pas trop ce qui manque, à part les coudes, et les aisselles.

genre? :o

+1 :o

Rien de plus sensible que les mains, notamment sur l’intérieur (paume).
Comment on douille losqu’on se fait anesthésier localement un doigt. :paf:

Et les genoux pointus qui font mal aussi ! :love:

:paf:

a ton avis d’ou sort mon gout pour mon avatar habituel? :o
Et pourquoi je me suis empressé de prendre ce screen que tu as posté une fois http://img393.imageshack.us/img393/4183/illusionofrealitykn0.th.jpg
:smiley:

par contre à mon grand désarroi je n’ai jamais réussi à prendre de jolies photos de regards. :frowning:

Demande à ma femme :paf: ² :ane: ²

[:shy]

Elle exige une fessée pour répondre, mais au bout de la huitième j’ai des démangeaisons à la main. :o

Le front?
Les cheveux de derrière?
le nombril?
le milieu des fesses?

C’est vrai qu’il est pas mal celui-ci :smiley: :wink:

Je m’étais amusé a m’auto prendre mon oeil mais bon … ca donne un truc pas super :o
http://philou512.free.fr/divers/IMG_0365.jpg

Et avec mes cernes et toussa, ca l’fait pas trop :o

:MDR ² :paf:

[:berk]² :miam:

je dois avoir 40 photos ratées à l’argentique et plus de 150 a l’APN, soit le regard parait inexpressif, soit tu as l’impression que le sujet vient de se faire un pétard corsé. :paf:

rien ne vaut le vrai regard réel en vrai. :o

les cheveux de derière, je voulais parler de ceux juste au dessus de la nuque, certain(e)s aiment bien qu’ils soit caressés ou tirés doucement. :smiley:

là on est d’accord :o

C’est vrai que c’est super dur a prendre en photo et recréer "l’émotion".

Ah ok :smiley:

Une langue charnue et trés rapeuse sur le nombril, provoque une contraction trés violente et immédiate sur la zone Sud :super:

et tu faisais ton cachotier. :smiley:

Arf faut bien un peu de suspens :paf:

J’ai mis la nuque et le cou :slight_smile:

ca c’est normal.
Si les filles arrétaient de dire non quand elles pensent oui on en serait pas la . Parce que aprfois si tu fais non elles boudent (déja discuté avec kapri hier :slight_smile: )

j’aime bien mangé ces parties la chez les filles, c’est une zone de premier choix :miam: