:non: zont déjà qu’un seul neurone et il est pO placé là donc ça sert à rien :ane:
tu as de grosses mains ? :love:
oui pour les hommes intelligents seulement… :whistle:
Moi, c’est les hanches, je suis super sensible et chatouilleux aux hanches, j’ai
même cru mourir de rire un soir tellement c’était insupportable. Ouais, à une
soirée une copine et un pote m’avaient choppé sur le canapé pour me faire subir ce supplice, j’ai cru mourrir de rire, étouffé par le rire.
Sinon les tétons très sensibles aussi mais… :ange:
hannnnnnnnnn
j’adOre faire des guiguilis ![]()
:MDR
:super: trop fOrte ![]()
non, même pas en colère ce soir. ![]()
mais si le bonhomme sait pas comprendre un "j’aime pas" ca me laisse perplexe sur son QI, même si j’admets qu’à certain moment on est capables de faire abstraction qu’on a un cerveau. :ane:
Ouhah purée, comment j’ai pu faire cette faute? ![]()
J’ai la polio du clavier mais je ne suis pas illettré ![]()
Comment ça?
non, j’ai pas de grands doigts, mais j’ai des mains solides et agiles. Comme tout geek qui se respecte je suppose. :ane:
aucune idée [:eveden]
toi c’est la fesse gauche. [:biggygirl]
j’aime les hommes qui ont de grandes mains,
pas pour me faire tripoter, mais surtout pour sentir ma main toute petite quand il la tient :ange:
Et la droite ? Elle sent mauvais ? :paf:
bon bah j’ai çà :ane:
bon ben non, cendrillon, j’ai pas la main de vair qui va avec. ![]()
j’arrive pas à tenir un ballon de basket à l’envers.
c’est celle qui se prend les fessées, elle a la peau plus épaisse. :ane:
:lol:
[:shy]
plus sérieusement, le cou me laisse pas insensible du tout :o Les cuisses ca me chatouille, j’aime bien [:mpay]
il faudrait aussi faire le sondage dans l’autre sens :
"quelle partie du corps de votre partenaire aimez vous le plus ?"
mais cette fois avec plus de choix, car là il en manque (au moins un dans mon cas)
je t’en prie, fais le. ![]()
mais cluclu étant à dominante masculine je crains que la poitrine et les fesses/sexe prennent 80% des résultats. ![]()
Et ca dépend pourquoi aussi.
je sais que je suis très sensible au regard de la personne, mais c’est pls tout à fait la meme chose. ![]()
peut etre que tu lui touches les yeux :neutre:
:nexath
Autre :o