Quelle partie de votre corps est la plus sensible? - Ou est votre point G

Bon, on est pas vendredi, mais c’est pas spécialement un sondage débile, queelle partie de votre corps vous fait le plus vibrer? Celle qui vous fait avoir le plus de frissons, de sensation agréable.
je n’entends pas nécessairement par là la partie qui vous donnera envie dans la demie-seconde qui suit de vous arracher les vêtements pour sauter sur la personne en face, mais plutot celle qui vous privera de vos moyens, vous laissant aller au plaisir de la caresse, il y a tout de meme une petite différence.

je pense pour ma part que c’est le lobe des oreilles, un petit coup de langue ou quand on me les mordille doucement ca me prive de tous mes moyens. :smiley:

J’ai essayé d’etre le plus complet possible. :slight_smile:
Si vous avez envie de préciser n’hésitez pas. :jap:

Y a même pas “l’extrémité des tentacules” parmi les propositions ! :’(

si c’est zaykzuel c’est le zboub sinon la plante des pieds ca me chatouille un truc de fou :paf:, sinon au niveau des hanches ca me chatouille aussi un peu

le lObe de l’oreille j’aime pO trop :confused:

Le kiki :smiley:

les mains!

[:paysan]

ca doit etre à la fois les mains et les pieds je pense… :paf:

Il a dit tous sauf ca :o
ca fausserait le sondage sinon [:shy]

les pieds ca me chatouille à mort, mais c’est pas vraiment du plaisir, et dans ce genre de cas j’ai des réflexes à la noix, j’ai failli péter deux dans à une amie. :paf:

je sais, ca laisse des gens indifférents et d’autres pas. :smiley:
Moi ca me fait des chatouille partout dans le corps, j’adore. :slight_smile:

En attendant c’est lui :o

Peut-être qu’un jour une fille me fera découvrir d’autres endroits excitants, mais pour le moment je suis tout seul :o

Le tayton :oui:

La nuque et le cou :slight_smile:

le cou !!!

:lol: :lol: :lol:

on est dans un forum de geeks ici, tu aurais du rajouter "la souris et le clavier" comme proposition :paf:

moi le tayton c’est vraiment désagréable :confused:

par contre j’adore ceux des filles.

Les filles cay mieux ya plein d’endroit d’ou elles sont sensibles, je suis jaloux [:eveden]
,moi, a part le zboub, soit ca me chatouille soit c’est désagréable soit ca me fait pas grand chose

j’y ai pas pensé. :paf:

"la rétine quand je joue à mon jeu de caisse avec tout à fond en 1600X1200" :paf:

déjà qu’il a oublié obiwan… :paf:

Idem. [:kurdent]

je l’ai omis sciemment. :o
Sinon ca aurait encore remporté la majorité des suffrages car les geeks veulent ni réfléchir ni s’exposer à une opprobe possible de ses congénères.