Quelle memoire + exact 12go DDR3 1600 pour cette CM ASUS SABERTOOTH X58 ?

Bonjour a vous ,
comment le titre Quelle mémoire + exact 12go enDDR3 1600 pour cette CM ASUS SABERTOOTH X58 ?

j’ai regardée sur le site asus mais sur le que je vois sur le net dans le boutiques ça ne correspond vraiment …est que, quelqu’un a déjà achetée cette carte mère est quelqu’un a installée 12 Go sur Win7 64bits ???

pourquoi 12go ? ce simple a part les jeux qui me prend un peu de temps , ma passion et mon travail ce la photo alors de que on travail sur de calque et plusieurs filtres sur photo-shop Cs4 la mémoire manque alors je me suis dit que mieux vaut prévenir que guérir donc nouvel ordinateur
CM /ASUS SABERTOOTH X58
CPU/i7 950/dd
Crucial RealSSD C300 - SSD 256 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s pour le système
3x Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 1 To
enfin carte graphique 2x6850 ati
Cooler Master Silent Pro Gold 1000W
Merci a vous …
Edité le 01/11/2010 à 11:39

petit up ce urgent pour faire l’achat svp

PC3-10600


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/44911-DDR3_6_x_2_Go_PC10600_Platinum_Edition.html)

merci mais ça cet un peu vite fait

moi je parle de cette norme DDR3-SDRAM PC3-12800

Au dessus de 1333Mhz les perfs ne change plus du tout… seulement en bench :neutre:

Et je pense pas que tu compte OC…

non ce pas pour OC je veux que en le moment que je travail sur photshopcs4 ,ilustratorcs4 flash ça ne plante plus et je pense que un norme de mémoire un peu hors du commun ça peut aider pas mal mais je doit trouver une bonne référence si quelqu’un a déjà utilisée cet type de CM ASUS SABERTOOTH X58 et si oui quel type de mémoire a utilisée …

ps je parle de triple chanel
merci …
Edité le 01/11/2010 à 14:05

Pas du tout, tu te fais de fausse idée :paf:


[quote="gyll007"] je parle de triple chanel merci ..... [/quote]

Comme je l’ai déjà dit, il y a pas de kit mémoire “spécial triple channel”, il suffit d’avoir 3 ou 6 barrettes identique…

alors quelle mémoire DDR3 en triple chanel pour cette carte mère et quelle quantité pour faire tourner sur W7 64bits photoshopCS4 , ilustrator et flash CS4 sans que ça plante … puisque jusque a aujourd’hui sur W7 32bits avec 3go DDr2 proco E6850@3.2GHZ de que je travail sur 3 ou 4 calques le message d’erreur mémoire insuffisant (je parle pas de la memoire virtuelle donc DD que elle est très élevée +de 3500)

merci cordialement pour ton temps Gyll007

Je connais pas les logiciels, si ils peuvent utiliser plus 6Go de RAM, je te dirait bien commence par 6Go :neutre:


[www.materiel.net...[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/44911-DDR3_6_x_2_Go_PC10600_Platinum_Edition.html]www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/43387-DDR3_3_x_2_Go_PC10600_Platinum_Edition.html)

Ok merci encore …

First, faut avoir un Windows 7 x64.

Deuxiemement, est-ce qu’on a deja la config ??? C’est quoi en detail cette derniere ???

Troisiemement, j’irais avec du Kingston HyperX Blu Edition, en PC3-12800 CAS9 (car la 10600 est egalement en CAS9, ce qui est moyen, et le difference de prix entre les deux est tres petite).

Tu es fan de kingston non ? toujours en train de les conseillé :o)

1first je plusieurs licences w7-64bits pro, premmium,
2second elle est déjà en commande :
CM /ASUS SABERTOOTH X58
CPU/i7 950/dd
Crucial RealSSD C300 - SSD 256 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s pour le système
3x Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 1 To
enfin carte graphique 2x6850 ati
Cooler Master Silent Pro Gold 1000W

mais j’hésite sur la mémoire et comment je suis assez presse de commander je pose des questions a gauche a droite …

lol. Ce sont des RAM super stable, tres performantes, bien refroidies, certes pas des meilleures en overclock, mais tres bonnes en bandwidth, on connait la qualite de Kingston, comptibilite hors-norme, bref, je n’y vois juste aucun defaut :wink: :wink:

Sinon, je recommenderais bien Patriot ou Mushkin, mais c’est plutot USA only ces marques. Reste Crucial (ouch la reputation!), Corsair (qui tourne dans le beurre) et G.Skill (avec Asus c’est chaud) et OCZ (pas mal aussi).

ok merci man mai au final quelle est ton choix avec ce type de carte mère ASUS SABERTOOTH X58(j’ai choisie cette carte pour ça certification a niveau des MOFSET , les condensateurs qui ce trouvent jusque a cote de proco , ce ceux-la qui prennent plein la ,guelle, a chaque fois que le processeur est charge en travail )…

merci pour ton temps…

Cela s’appelle du marketing…

C’est une excellente mobo.

Mais lisez vous mes post ? J’ai dit la Kingston HyperX Blu

oui mais au moins ce rassurant j’ai travaille dans laboratoire de test a une époque et ce pas vraiment du pipo …

pour ghost oui j’ai lu a propo de Kingston
Edité le 01/11/2010 à 15:11

En tout cas, si tu rediges des rapports de lab, j’espere que tu t’appliques un peu plus dans la qualite de la langue :MDR:

EDIT : Merci pour la correction :wink:

Mais oui, la Sabertooth est excellente, super stable, s’overclock bien, extremement bien construit, bref, c’es tune bombe. C’est la workstation version des Republic of Gamers.
Edité le 01/11/2010 à 15:13

bon merci pour la correction … mais moi je ne suis pas french …