Quelle marque pour ma 8800 GTX? - selon vos expériences

Bon je crois avoir fait le tour des marques envisageables…

Donc je vais en acheter une dans le courant de la semaine. J’aurais besoin de vos avis / conseils / ressentis sur les diffférentes marques possibles pour acheter une 8800 GTX…

Je me moque un peu du bundle et du prix, je veux avant tout avoir la meilleure carte possible… (même si j’ai cru comprendre qu’elles sont pour l’instant toute semblables…)

faites vos jeux! :slight_smile:

PS : je veux bien savoir pourquoi vous préférez une marque à une autre!

Point Of View GeForce 8800 GTX - 768 Mo
Leadtek GeForce 8800 GTX - 768 Mo
Asus Extreme N8800GTX
XFX GeForce 8800 GTX - 768 Mo
eVGA GeForce 8800 GTX - 768 Mo
BFG GeForce 8800 GTX - 768 Mo
Sparkle GeForce 8800 GTX - 768 Mo
Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo
MSI NX8800GTX-T2D768E
Gainward GeForce 8800 GTX - 768 Mo
Obiwan préfère le Noname 8800 GTX

Jy voté "leadtek" :ane: pour la qualité de leur produits

ca va finir à 2 vote spour chaque marque cette histoire et du coup je vais être vahcement aidé :MDR

Asus les yeux fermés mais ouvert sur le porte monnaie, je reste sur ma position Leadtek (qualité/prix)

Voté asus car… c’est asus :p, j’ai toujours pris ça et jamais eu de problèmes

Point Of View, Leadtek, Asus, XFX, Sparkle, Albatron sont tous de bonnes marques. Il faut plutot regarder le systeme de refroidissement …

beh oui mais à ce que j’ai cru lire, le ventirad est le même sur toutes les marques à l’exception de l’autocollant posé dessus :slight_smile:

Perso j’hésite entre POV et XFX… mais je suis ouvert à tout commentaire…

Sauf qu’un de mes assembleurs propose l’albatron à 599 € et ma fois c’est vraiment pas cher… je connais pas du tout cette marque… :frowning:

Cela me paraît évident c’est un point sur lequel nous prenons compte dans notre choix
et c’est aussi pour ça que j’ai pas voté POV :lol: (j’ai demonté le rad il y a 2 jours pour le changer ,j’ai vu la qualité ben il est partit direct in the poubelle) :MDR

XFX parceque j’ai une XFX 7800GTX et ça marche impec.
En overclock c’est génial et c’est stable!!!

aussi parceque mes prochaines cartes seront des XFX!

:clap: jai voter EVGA ! car c’est vraiment de bonne carte graphique avec de bonne performance ! :super:

je ne vote pas leadtek car mon ancienne carte etait signer leadtek et elle a cramer un jour comme sa sans raison ! :neutre:

ou alors ASUS ! :super: il sont trop fort ! petit prix bonne perf ! :pt1cable:

XFX je connait pas encore mais je testerai bien un jour :sarcastic:

Personnelement, j’ai voté eVGA, à cause du support, la meilleur garantie, et des carte qui sont #1… Puis il y aurais Leadtek, XFX, que j’aime bien, asus aussi, mais leur support est vraiment mauvais… Sinon, les autres marques aussi sont bonne… PoV, Gainward…

ça veut dire quoi pour toi "des cartes qui sont #1"??? :slight_smile:

Dans tous les cas, ce sondage est assez parlant je trouve, j’espère juste que plus de monde votera afin de le rendre encore plus pertinant!

Merci aux votants

Je dirais la POV (4 jeux récents) ou Evga (garantie à vie), de toute façon pour l’instant la 8800GTX reste la même carte peu importe la marque, les versions OC ne sont pas encore sorties, il faut donc regarder les garanties et les bundle.

Asus petit prix?? Il est souvent dans les plus cher et en plus à ce qu’ai pu lire, elle n’est garantie qu’un an :neutre:

Des cartes qui marche bien… A vrai dire, j’ai eu 3 EVGA, et se sont des 7600GT, l’une est morte du a nVidia, le chip a foiré quand j’ai brancher en SLI… Sinon, la cg tournait super bien, o/c en plus :ange:

Avantage de eVGA, pour l’instant j’en voit pas trop… Oui elle est garantie a vie, mais tu a la possiblité de changer le rad, ansi que d’o/c, sans vmod… Dommage physique, pu de garantie :jap:

Lorsque le G80 va etre en version O/C, BFG, XFX, et eVGA, vont reprendre beaucoup de vente :stuck_out_tongue:

Sinon, du coté nVidia, moi je reste sur eVGA…

On a une idée de quand vont sortir les versions O/C?

Je suis pas sur que ce soit vraiment utile en l’état actuel des choses de toute façon…

pas asus

pouquoi?

BIOS DE CG A CHIER!!!

experience sous fx5700, jai du flasher pour regler PAS MAL DE PROBLEME et debloquer la carte de sa limite (par le bios) de 72fps, et debloquer de lanti-overclock

Perso toute les cg que j’ai eu en était de chez Leadtek et je ne changerais pas c’est ma marque préférer en plus il donne beaucoup de logicielle :oui:
Et leurs étocollant est super :ane:

Albatron sans hesiter!! Pourquoi payer plus cher chez les autres marques alors que le rapport qualité/prix est supérieur aux autres!! Pis avec l’economie realisée tu peux changer de ventirad limite gratos (même gratos)…

J’ai un pote qui a une 7600GT Albatron il a pas eu une seule emmerde avec elle …

Mais bon si le porte monnaie passe en arreire plan pour toi je ne sais que vraiement te conseiller…je me mefeie des cartes préovercloclés et autres alors qu’au final les 8800 GTX sont toutes les mêmes.

J’ai une Leadtek qui tourne encore (GF2MX 200 AGP4x).
J’ai une MSI Radeon 9600Pro (une vraie) AGP8x qui tourne encore.
J’ai eu une GF6600GT 128Mo AGP8x de marque Gigabyte puis une GF6800GS PCI-Express qui fonctionnent toujours.

Donc ma voix va à MSI qui est un des plus gros fabriquants/vendeurs de CG (du moins à l’époque où j’ai acheté ma 9600Pro).

J’aurais pu également voter Leadtek :wink:
MSI est un fabriquant en qui j’ai confiance, j’ai eu de nombreuses CM de leur marque et 0 problème !

En ATI, bien évidemment Sapphire qui est le principal revendeur d’AMD euh … ATI :ane: