Quelle marque pour ma 8800 GTX? - selon vos expériences

J’ai voté EVGA qui est une marque peu connue et que j’ai appris à connaître lors des bug de 7900 GT, à l’époque c’étaient les premiers à avoir réagi rapidement à ce problème et à proposer des solutions, pour moi c’était la preuve que ce constructeur est très pro et fiable, ce qui n’a fait que se confirmer par la suite.
A l’avenir pour les cg je jetterai toujours un coup d’oeil chez eux d’abord, d’ailleurs j’aime bocou le look de leur 8800 GTX

Juste une petite question un peut HS, parceque ca me choque un peut.

Est-ce que avec un SLI 2 * GF 7950GX2, tu sent vraiment le besoins d’avoir une 8800gtx?
Nan parceque à moins que tu lages sur un ecran en 2560 x 1600 avec ce sli, je vois pas vraiment l’intérêt :neutre:

Le lag ne vient pas des CG mais ta connexion réseau :paf:

On a quand même compris ce qu’il veut dire… :wink:

Moi j’ai pris une Pov car le bundle était pas mal pour 10€ de plus. Mais il ne faut pas se faire avoir avec une garantie à vie, c’est sur la vie de production de la piéce, si tu viens dans 10 ans les voir ne t’attends pas à ce qu’il te la change. Il serait perdant :non: .

Que veux-tu dire exactement, tant qu’ils la produisent ?? perso j’crois pas…

ne possedant pas de nvidia 8xxx prefere abstenir

:paf: :paf: :paf: :paf:

Leadtek je dirais

mais est-ce utile d’acheter une 8800GTX alors qu’on a déjà un SLI de 7950GX :paf:

sachant qu’on ne connait pas encore ses perfs sous directx10 :neutre: mieux vaut attendre le R600 avant de changer, après tu fais ce que tu veux :ane:

garantie à vie ils sont obligés de te remplacer par quelque chose normalement [:paysan]

Hé oh Asus faut pas déconner :ane: ils ont de très bonne garantie et font des produits de qualités :slight_smile:

Pour ma part, ma 8800 GTX qui va remplacer ma 6600 GT Leadtek qui elle même succède à une Leatek TI4200 ( où est passé Abit et ses cartes ? ma G3TI200 était sympa …), sera de chez Asus pour la garantie de 3 ans et facile à trouver sur le net ( la Leadtek était mon premier choix mais sa petite garantie m’a fait changer d’avis).

Pour faire son choix quand on ne sait quoi prendre :
*eVGA, BFG, XFX => trop dur à trouver
*Asus => bonne qualité, 3 ans de garantie et bon SAV
*MSI, albatron => qualité bof bof d’après beaucoup de dire
*Leadtek => qualité au RDV mais que 1 an de garantie… à 600€ la carte, il faut y penser
*Club3D9700 de ATI il me sembl) et POV sont pas faciles à trouver, et ont pas trop la cote

Et il a été dit et redit, que de toute façon c’est le même GPU et le même ventirad, seul certaine marque se différencie par un ventirad différent, des puces mémoire sélectionnées… mais en général seul le bundle et la garantie diffèrent.

Maitenant, depuis la sortie des 8800 GTX, il serait intéressant d’avoir de ouveaux avis sur la question, le 8800 GTX étant toujours le plus performant ( 8800 Ultra n’est qu’une version OC sans intérêt vu le prix)