Quelle marque GTX 460 choisir?

Je voudrais savoir quelle marque de GTX 460 serait meilleur surtout O/C?
J’ai regardé quelque marque, mais je suis perdu!:frowning:

config: quad core Q8200
2x2gb
thermaltake TR2 430w
BFG GTS250 1gb O/C

Je jous sur une écran Asus 23.6 po

Merci de m’aider à me demeler!

A ta place, je prendrais une radeonb hd 6850 qui est plus puissante, chauffe moins, consomme moins et coûte moins chers.

Oui, tu as raison j’ai regardé quelques test et elle est plus perf., mais aussi non quelle marque prendre sur la ATI HD6850? et changé de nvidia a ati peux-tu mettre un risque de bug pour mon ordi?

il faudra juste viré les driver Nvidia et mettre ceux de AMD et ça ne devrait pas poser de problème. Tu dois changer d’alim désolé www.rueducommerce.fr…[/url] + [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/ANTEC/3025503-Alimentation-ANTEC-High-Current-Gamer-Series-520W-80-Bronze.htm]www.rueducommerce.fr…
Edité le 04/01/2011 à 22:16

Oui l’alim je savais déja qu’il fallait la changé. J’ai regardé pour une gigabyte qui a deux fan de refroidissement sur la Gigabyte Radeon HD 6850 775MHZ 1GB 4.0GHZ GDDR5 ou une Powercolor Radeon HD 6850 PCS+ 820MHZ 1GB 4.4GHZ GDDR5!
Je veux avoir le maximum de perfo sur une carte c’est pour ca que je recherche beaucoup avant d’etre sur!


Mais aussi la Gigabyte GeForce GTX 460 Fermi 815MHZ 1GB GDDR5 4.0GHZ donne une grande performance alors j'ésite toujours encor :(

Et il y a aussi la EVGA GeForce GTX 460 FTW External Exhaust Fermi 850MHZ qui est interessante d’avantage! le prix n’a pas beaucoup d’importance il ne faut juste pas d’épasser les 300$

MSI 460 (la meilleur des 460 avec la Gigabyte 460 super OC)

www.overclockers.co.uk…

ou 6850 (mais si tu pars sur du ATI, attend encore un peu pour avoir une version oc sous garantie, avec un vrai rad bien comme il faut)
Si vraiment t’es pressé:
www.overclockers.co.uk…

Je suis plus vers nvidia de toute facons, parce que j’ai eux de mauvaises expériances avec ATI!
Vous etes sur que la MSI est plus perf que la Evga o/c?

la quelle de evga; celle là ?

www.overclockers.co.uk…

Si c’est oui, alors tu peux comparer les fréquences:

EVGA: 763 / 1526 / 3800

MSI: 810 / 1650 / 3900

Mais surtout, la MSI peut monter encore, elle tout ce qu’il faut pour (excellent refroidissement et étage d’alimentation adapté)

Moi sur le site de Evga il est marqué EVGA GeForce GTX 460 FTW 1024MB EE

850 MHz GPU
Shader clock 1700MHz
4000 MHz (effective)

www.evga.com…

Elle est peut-etre mieu que la MSI.

Aide SVP?? :slight_smile:

La Evga GTX 460 FTW est un peu plus puissante que la MSI GTX 460 HAWK Talon Attack mais cette dernière est plus silencieuse, moins chaude et moins cher… c’est donc celle-ci que je conseil, ou une HD 6850 / HD 6870

+1 si j’avais a choisir je prendrais aussi la MSI pour son systèmes de refroidissement qui fait partie des meilleurs rad CG.

Ah ouais! Mais elle envoie son air dans le boitier ou en arrière du PC?

Y’a aussi la Zotac gtx460 amp! qui coute un peu moins cher que la MSI avec les memes fréquences ( mais moins efficace niveau refroidissement ).

Elle envoie l’air sur la carte une partie est s’évacue naturellement par l’arrière et l’autre partie dans le pc comme la plupart des cartes en fait.

Parce que la mienne ma GTS 250 recoit l’air dans l’ordi et s’évacue directement a l’arrière du PC ce qui facilite la température dans mon PC car mon boitier n’est pas un boitier acheté qui a plusieurs fan. C’est un Gateway!

si tu change de carte graphique, pense à changer l’alim car les TR2 c’est pas terrible

Ouais je sais il faut 2x6pins, mais mon TR2 pour l’instant fait très bien l’affaire il me donne prêt de 460W pour mon ordi alors j’en est largement suffisent pour ma config actuel!