Quelle marque GTX 460 choisir?

Pour ta question initiale,

Ma config est doté d’une GTX 460 SE d’EVGA, 1024 MB, et personnellement j’en suis pleinement satisfait. N’importe quel jeux passe de manière très fluide en High, pour un budget correct.

A +!

Merci pour vos aident :slight_smile:

Fait gaffe , la GTX 460 SE d’EVGA est une carte Slow Edition , donc moins rapide qu’avec une gtx460 classique.

Concrètement, y a-t-il réellement une différence? Car le prix est de la SE est quand même 40euros meilleurs marché.

Tous mes jeux fonctionnent sans aucune saccade au max.

D’autres avis?

Mais la GTX 460 FTW EE d’Evga est O/C et donne surment plus de performance à comparer a la GTX 460 SE d’Evga, la fréquence est plus haute que la SE non?

Certainement oui, mais ce que je veux dire c’est que cette différence n’est pas visible concrètement en jouant…
Donc autant économiser, non?

Chacun son choix, mais je ne peux que conseiller la SE (reçu gratuitement pour ma part…)

Ah ok je comprend merci gibson67^^

la GTX 460 est moins rapide qu’une version OEM qui elle est moins rapide qu’une version 768mo qui elle est moins rapide qu’une version 1Go

et oui sa parait

C’est normal que sa parait mais pour plus tard si les graphiques des jeux augmentent encore il va être préférable de prendre la FTW EE qui est un peu plus performante.