je veux pas faire de polemique mais si tu savai tout les retour que j ai u avec wd tu serai sur le cul , tout les marque de dd on leur petit faiblesse
pas d’idée alors pour le taux de transfert supre variable???
ze_roms > tu vas dans le gestionnaire de périphs et tu cliques sur les propriétés du contrôleur de ton Maxtor.
Quel est le mode de transfert ?
dans stratégies g juste optimiser pour une suppression rapide, c’est à dire pour avoir l’icone, et non les performances optimales.
faut que je regarde dans controleurs de disque ou càontroleurs de bus USB?et dans quel onglet, car là je ne vois pas
merci de ton aide
:??:
Panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
Tu cliques sur le signe “+” et là tu vois les canaux primaire et secondaire IDE et les contrôleurs SATA.Tu vas dans les propriétés de chaque canal et tu vérifies que le mode DMA est disponible et activé(si tu vois PIO,ton pb vient de là).
Ceci est un ex,selon ta mobo ça peut de présenter différemment.
Chez moi,ça donne:
NVIDIA nForce4 Controller ADMA
NVIDIA nForce4 Controller ADMA
NVIDIA nForce4 Parallel ATA Controller
mouais,j’ai ca aussi sur ma config,mais il parait qu’il vaut mieux laisser les pilotes ide de windows gerer le bordel [:alonso117] [:alonso117] [:alonso117]
Je crois l’avoir expliqué quelque part, tu ouvres les propriétés dans “gestionnaire de périphériques” et là tu changes la stratégie, de façon à utiliser le cache pour le transfert de périph externe!
regarde si tu ne peux pas trouver de driver HDD externe quelque part
et aussi que ton driver du boitier externe soit à jour!
Euh si on parle bien de DD externe, branché USB2.0 ça ne concerne plus du tout l’IDE, alors ça ne changera rien d’aller y toucher
C’est la stratégie de transfert qui changera les choses, et surtout les drivers du boitier!
mais les drivers win xp me les a pas demandés, et j’arrive pas à les installer depuis le cd
je fé comment?
XP et les drivers c’est vraiment pas top, et avec le SP2, c’est encore pire!
Tu peux essayer de faire la recherche sur le net à l’install des drivers!
Alors déjà tu copies le fichiers qui est sur le CD et tu le mets sur le DD
C’est un setup.exe?
Sinon, il faut faire une recherche des fichiers “*.inf”
A+
:??: :??: ah bon
oui parce que microsoft dans le XP SP2, veut du signer, impose tout le temps ses propres drivers, pas moyen de mettre certain driver à jour, etc…
Un exemple = USB 2.0 Driver VIA et autre…
Driver pour boitier USB externe, qui sont gérés par des drivers signés SP2…
Enfin, je peux tout à fait comprendre quand on dit, je n’arrive pas a installé un driver sous XP!!!
ah!!bon!!moi j’ai jamais eu de blem pour installer des drivers sous xp2 [:alonso117]
les trucs courrants en tous les cas :??:
justement y’a pas de .exe qui marche du style setup, juste des exe qui ne produisent rien, y’a des .inf, des .sys et des .pdr, c trop la merde
une idée??
up…
maxtor
c’est pas moi qui le dit, c’est le sondage.
Ze-roms tu as le lien direct pout ces drivers?
Je vais les télécharger et je te dis sur quoi tu devrais cliquer okay?
arf, c un boitier externe générique, le seul truc que je sais c’est qu’ils s’appellent les AT2 IDE drivers
merci à toi bitonio
il faudrait une photo… au minimum
Essaie de chercher sur google en choisissant les images, et voyant si tu trouves quelque chose!
Ce serait un bon début!
je vais essayer, je te tiens au courant