Quelle marque de carte 3D ? - Ati-Nvidia confondu

Quelle est la meilleure marque selon vous?

j’ai voté pour Xfx :smiley:

manque obiwan dans ton sondage http://kay.smiley.free.fr/images/173.gif

ah zut :riva:

il n’y a pas de meilleur marque, vue que la plupart ce ressemble et marche pratiquement pareil.
faut voir apres par rapport au model, o/c usine ou pas, refroidissement passif, etc…

ha zuttttttttt c’était pO un sondage d’EAPC http://kay.smiley.free.fr/images/173.gif

difficile de voter parce que chaque marque a ses specificites surtout que des marques font que du ati (sapphire et his :love: ) et dautres que du nvidia :neutre:

Point of View [:fritt]

j’ai voté HIS juste pour leur super rad d’origine mais je n’ai jamais eu cette marque entre les mains :lol:

sinon j’aurais bien voté XFX et EVGA pour leur o/c d’origine mais surtout XFX qui ont ete les premiers a avoir changé leur condensateurs sur les 7900 :clap:

enfin on ne peut voter qu’une fois :smiley:

Asus, pour leur bundle et leur 3 ans de garantie :super:

XFX, très bonne qualité de produit !
Sinon Sapphire et Asus

Sapphire bienssure :clap:

J’ai une leadtek, mais j’ai pô pu voté celle la… (elle y est pô…)
Donc j’ai voté l’autre marque dont je suis vraiment content Powercolor

HIS ràs, ASUS bilan mitigé… J’ai eu une carte graph Sapphire morte (elle a dué 6 mois :/).

Je vais mettre HIS…

Point of View pour les jeux avec
XfX pour les cartes déja oc
elle est où la leadtek :paf: pourtant c’est du must pour monter en fréquence en général

Voté Sapphire!

Toutes celles que j’ai eu ont bien tenu, sauf une ,une 9600pro qui a grillé et encore parceque j’ai eu du mal à la tuer, apres un o/c de + de 80%(pass mal pour une petite carte!) :paf: :ane:

80% :paf:
sur des petites fréquence ça se voit pas :ane: mais sur des fréquences de 500/1000 :ane:
900/1800 :paf:

:slight_smile: ASUS :pt1cable:
ne crame jamai et marche bien !!!!!
mon ancienne carte graphique asus PCX5750 , je l´ais O/c de 300 mhz (ram et GPU)!!! avec le ventilo dorigine :jap:

:smiley: far cry marchai en ultra :whistle:

je dirais evga pour nvidia, et sapphire pour ati, mais pas de leadtek ou de xfx :pfff:

et pourquoi ça :o
trés bien leadtek