Quelle marque de carte 3D ? - Ati-Nvidia confondu

Sapphire ^^

leadtek a un sav qui n’est pas a la hauteur de leu carte, en gros il est pourri du meme niveau voir plus stupide que celui d’asus

la marque m importe peut car plus de la moitié des cg respect les norme d usine donc ses le prix :love: qui me fais choisir

J’ai voté Point of view, j’ai eu deux 6600gt (agp et pci e) et j’en suis pas deçu. Mais les otre marques ossi sont très bien (pour Nvidia) ATI j’en ai jamais eut

bonjour a tous esceque club 3d est une bonne marque parceque il vende la 7600gt pas chère par rapport a xfx, merci
^^ up

up

moi j’ai voté Gigabyte parce que j’en ai une et qu’elle marche bien mais … j’avais pas lu la question :paf:

Je croyais que c’était “Quelle est votre marque de CG” et en fait c’était “Quelle est la meilleure marque”…

sur quoi je répondrais ASUS pour leurs bundle et la garantie, Leadtek sinon, mais ils existent bientot plus… c’est repris par Fortron si je me souvient bien.

moi je vote pour la leadtek…mème si elle y est pas…jsuis vraiment content moi de ma leadtek :oui: :oui: :oui:

Perso club3d techniquement c’est au point cela aurait pu etre mieux si ils m’avait donné un cd de drivers ATI et non NVIDIA pour ma x1900xtx

+1k000000 :ane:

Sparkle c’est pas bien? :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HIS !!!!

J’ai voté pour POV en ce qui concerne Nvidia :super:

J’ai voté MSI pour les cartes nVidia, car il paraît que ces cartes ont un rendu dans les vidéos un peu supérieur… En théorie, l’équivalent chez ATI serait Saphirre. Maintenant, qu’en est il réellement, je ne saurais dire. :smiley: