Quelle marque d'alim pour une 9800 GX2 ?

Je ne savais pas pour le problème du connecteur 8 broches :jap:

Je le sais depuis 30 min à tout casser ^ ^). Mais cay un problème ça. Bon, il vont faire un adaptateur mais si des cartes sont déjà sorties, elles ne l’ont pas :confused:

Mon soucis est de trouver une bonne alim (puissance) avec le bon PCI-e.

Je ne ferai pas de SLI de 9800GX2 (pour l’instant) car je connecterai une Matrox triplehead (3 sorties écrans) et un 17 pouces (écrans des instruments).

Oki. :slight_smile: T’es bien équipé à ce que je vois. :wink:

dsl pour le HS mais j’voulais simplement savoir si il y avait des passagers à l’arrière “simu oblige” :paf:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

:MDR oui (avec obligation d’attacher les ceintures de sécurité :icon_biggrin: )

Bon et bien le jour ou j’aurai besoin de partir je ferais appelle à toi car étant donné qu’on risque pas de s’envoler, tu dois être la compagnie aérienne la plus sûre.

Edit: bon j’arrete de déconner moi :icon_biggrin:

Alors là je m’incline :jap: :jap:
Edité le 18/03/2008 à 17:57

:ane:


[quote="Almalexia_1_1"] [quote="fsxpassion"] je connecterai une Matrox triplehead (3 sorties écrans) et un 17 pouces (écrans des instruments). [/quote] Alors là je m'incline :jap: :jap: [/quote] :jap:

sur ma config actuelle :

H-DVI 1 --> Matrox triplehead --> 3 écrans 19 pouces (résolutions : 3840 x 1024 :sol: )
H-DVI 2 --> 1 écrans 17 pouces

le but est de tout centraliser sur un seul PC d’où l’obligation pour moi d’avoir une CG haut de gamme

le 9800x2 est un sli … l’article dit : pas de multi-sorties sans désactivation du sli de la carte.
Edité le 18/03/2008 à 18:34

+1, une seule GX2 = SLi, 2 GX2 = Quad SLi.
Dans les 2 cas seule une sortie vidéo est utilisable.

ok. ouf… heureusement que vous me le dites… donc, dans mon cas, la GX2 n’ira pas… dommage :neutre:
Edité le 19/03/2008 à 05:19

Mais rassurez moi : un peu faire cette config avec 2 GTX en SLI :

SLI :

8800 GTX (1)
DVI (1) —> Matrox TripleHead —> (sorties = 3 écrans)
DVI (2) —> 1 écran 17 pouces

8800 GTX (2)
DVI (1) —> 1 écran 19 pouces
DVI (2) —> 1 écran 19 pouces

:etonne2: On peut exploiter toutes les sorties ?.. non ? Pitié, dites-moi que c’est possible :peur:
Edité le 19/03/2008 à 06:18

Non, la technologie SLi (plusieurs GPU qui travaillent ensemble, que ce soit 2 GTX ou 1 GX2) ne permet d’exploiter qu’une sortie vidéo :neutre:
Edité le 19/03/2008 à 09:32

tu peux toujours prendre un SLI (ou une 9800gx2) et une petite 8400gs pci ou pci-e à 35 euros pour afficher des écrans 2D, ça te fera trois sorties.

ou alors tu passes chez ATI qui a récemment résolu le problème en crossfire. (mais faut trouver un bench fsx ati pour voir si ça vaut le coup par rapport à une 8800gtx)

Si je prends une deuxième GTX, ce n’est pas la peine de la mettre en SLI si je veux exploiter les 2 sorties DVI… c’est ça ?

Dès que tu as deux cartes graphiques, cay du SLI :neutre:

Non, on peut ne pas activer le SLi :wink: (mais dans ce cas la puissance des 2 cartes ne s’additionne pas :confused: )

S’il ne relis [par le petit câble] pas les 2 CG elles ne seront pas en sli ??:neutre: