Quelle manette pour les jeux ?

Quelle manette acheter pour mon pc, je veux jouer à des jeux de fight en 3 d, prince of persia II etc Une manette efficace s’il vous plait pas M$ j’en ai deja une et c’est une calamité !
Merchi !

le mieux alors c’est une manette de console avec un adaptateur.

Genre celle de PS2 avec une superbox 3.

Je pense que mes confrères consoleux confirmeront

Idem :jap:

Pad PS2 et adaptateur SuperBox3 pour ma part :slight_smile:

Pas mieux ! Meme config :slight_smile:

+1

Moi j’ai une manette xbox (la mini), et c’est de la balle :slight_smile:

ca revient au meme que ps2+adaptateur donc après c’est une question de gout
(l’avantage c’est que la manette xbox c’est déjà de l’usb, donc si tu veux pas acheter d’adaptateur, tu coupe le cable et tu soude un connecteur USB :D)

merci pour toutes vos réponses les gens !!!

+1 pour la manette PS2 :smiley:

Sur quels sîte peut-on trouvé le superbox 3 et qui livre en Belgique?? :??:

MERCI

manette ps2 of course!
la surcouf livre en belgique, non?

Alapage.com livre en Belgique me semble-t-il.

merci :wink:

Si t’es sur Liège, le chinois qui vend des mangas et des jeux etc place du théatre en avait de temps à autre (je lui ai achetté les deux miens y’a un bout de temps déjà) ou alors peut les commander. C’était moins de 10€ la pièce y’a un an et demi alors qu’ils étaient entre 15 et 20 sur les sites de vente en ligne.

pensez vous qu’il est préférable d’acheter une super boite avec une manette ps2 plutot qu’acheter la manette de Ps2 avec un autocollant logitech ? :smiley:

moi je ferai plutot confiance a la vrai manette sony

oui mais le truc c’est que ca revient plus cher …
Donc je cherche un témoignage de quelqu’un qui a pu l’essayé :wink:

ouai

merci pour ton aide Zantka :wink:

Ok, parce qu’en faite moi j’ai une manette + superboite mais c’est pour un ami qui désire un paddle pour son pc :wink:
Donc je vais continuer de le diriger vers Paddle Ps2 et superboite :oui:
:jap:

Tous le monde a plus ou moins copié sur le pad de Sony,le truc c’est que le pad officiel a une prise en main exeptionnelle et surtout,est extremement solide.
Le miens a subit des chocs ([:whistle]) qu’aucun autre pad n’aurrait encaissés. :slight_smile: