Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

Moi ça me fait chier. :oui:

Comme celles qui se penchent et qui ont string+pantalon taille hyper basse et dont on voit la raie triomphante.

Ben perso, j’apprécie la vu de certaines pubs comme les Aubade :whistle:
Mais je trouve ça un peu abusé l’excés de fessiers qui s’étalent un peu partout, et cela sans aucun sens :confused:
Y’a des pubs qui marquent comme les Aubades ou celle du ‘regardez moi dans les yeux, j’ai dit dans les yeux’ (pour ceux qui s’en souviennent), mais étaler du cul pour vendre des marteaux à nougat, je trouve ça vraiment con, et même si je leur cacherai pas les yeux, ça m’énerverait que mes gosses voient ça à longueur de journée :wink:

Arrête de me montre des images excitantes comme ça, je suis encore au boulot :o

[:shy]

La publicité c’est pas de l’art, le but c’est de vendre et à notre époque le sexe fait vendre (corps nu toussa) donc si ils ont du talent…dans leur branche

Sinon pour string/toussa ben ça va pas traumatisé l’enfant normalement, maintenant je peux comprendre qu’on interdise quand on voit le phyisque de certains (plus c’est moche plus ça se montre) mais bon on est en démocratie avec tout ses excès :frowning:

EDIT: ce qui me gène actuellement c’est qu on est en train de faire croire que s’habiller sexy, dénudé etc c’est lebien et que si on s’habille pas avec une jupe ras la fouf on est pas à la mode…je vois parfois des filles de 12-14 ans qui sont moins habillées que des putes et là je pense quand même qu’il y’a un sérieux manque d’éducation

Quand on voit l’ancienne pub d’Orangina (mais pourquoi est-il aussi méchant) et celle du bifidus actif (qui n’en est pas réellement), on se dit que certains ont plus de talents que d’autres. Et certaines pubs pourraient être produites en interne.

+1

+2

+0.5 :smiley:

Ca pourrait être choquant si les gamins n’ont jamais vu une paire de fesse… mais dans la société actuelle, à 8 ans les gamins sont plus dévergondés que moi à 18 :o

Le problème ce n’est pas de voir des strings ou non, le problème c’est surtout comment le faire percevoir aux gamins, c’est une question d’éducation (encore :o Etonnant comme on en revient toujours à la même chose ;))

là j’plussoie grandement…

Sur une plage OSEF comme on dit “c’est l’jeu ma pov’ lucette”, ensuite cette mode du string sous les aisselle avec un pantalon taille basse j’trouve ça ridicule, mais chacun ses goûts, la mini jupe ras la salle de jeu, tout pareil, mais vouloir faire croire aux gamines de 14 ans que c’est super cool de s’balader quasi à poil et maquillée comme une voiture volée, bah désolé mais j’trouve ça minable. :neutre:

C’est la faute à Britney ça, si les gamines prenaient exemple sur Diam’s elles auraient un bien meilleur look :oui:

Ou sur Arlette Laguillier :o

:paf: Elles prennent déjà exemple sur elle et sur Ribery pour parler français [:vincent]

"Vieille fille recherche un mec mortel" :MDR

"laisse un message sur minitel"

:pt1cable:

:MDR

:paf:

Je tourne un peu la tete et je vois la pluie tomber,… c’est agréable … :slight_smile:

Et je me dis, avec un temps pareil on ne verra meme pas un 1 piece sur paris plage. Delanoe a à moitié gagné.

On pourrais aussi pensé qu’il a voulue bien faire afin d’éviter que ces belles blondes ne chopent la creve sous la pluie en string. :ane:

Je sais pas pour toi mais quand je marche je regarde devant moi en priorité. Et comme il existe quelque chose d’extraordinaire qu’on appelle le champ de vision, je ne peux pas (ne veut pas ?) m’amputer d’un oeil, je ne peux que voir.

Je ne matte pas le cul des demoiselles. Sinon je pronerais le string obligatoire comme toi.

alors sans le jean taille basse tant qu’à faire
:paf: