Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

j’approuve.

:ouch: fait peur c’topic ! [:kend]

Et à quel moment on peut le déterminer ?

A vrai dire mes parents se sont toujours baladés à poil dans l’appart depuis que j’étais tout petit, moi aussi d’ailleurs, et ça ne m’a jamais, jamais choqué le moins du monde :paf:

s’il est très très près de tes yeux, y a des chances que ce soit ds un but plutôt lubrique…

sinon c’est de la viande étalée moi ca me gêne pas plus que ca malgré quelques baleines échouées ici ou là qui mon côté esthète (de noeud)
:smiley:

Egalement, …
sauf que moi je passe pas mon temps à demander des photos de Kapri [:eveden] !

[:shy]

On voit l’résultat ! :paf:

Plus sérieusement ayant eu la même expérience j’peux dire que c’qu’on voit sur la plage, que ce soit paris plage, berk plage, ou trouperduplage, j’m’en bats les steacks :neutre:

Un corps humain est un corps humain… :neutre: Tant que ça s’tripote pas d’partout et que ça rôde pas autour des gosses à les mater comme de la viande, j’vois pas ou est l’mal

Je te meurde [:eveden]² http://img406.imageshack.us/img406/9806/dragontroplolyr8.gif

M’en fout, je vous filerais pas la vidéo “Asbel et Kapri font des folies au lit.avi” [:siffle]

Ah mayrde, on intervient tous les 2 alors qu’on est fichés comme “sales” :paf:

Je te meurde également! [:eveden]² http://img406.imageshack.us/img406/9806/dragontroplolyr8.gif[/img] [img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Magicien.gif

Nan mais faut aretter ! Moi je vais plus aller a la plage pisqu’il y’aura plus rien d’interessant a voir si les bikini sont interdits :na: .

Ou aussi puisque les bikini les genes. Foutez vous a poil ils ont pas dit que c’était outrant dans leur discour [:macfly]

N’étant pas dans la tête de l’individu qui vient mettre son postérieur à 2 mètres d’un(e) gamin(e), je ne vois pas comment je pourrais savoir s’il le fait avec plaisir ou non (en écartant toute réaction physique bien sûr). Ne t’inquiètes pas pour moi.

Non, mais, même si ça ne me choque pas personnellement, je pense comprendre les gens qui ont pas envie que leurs gamins voient des nanas en strings, étalées comme de la viande sur les quais de seine (en buvant un Coca de surcroit, ça c’est pour l’ambiance), c’est pas forcément une image de la femme qu’on a envie de montrer à ses gosses.

Y’a des sacrés psycho-rigides ici :ane: [:shy]

Je suppose donc que tu fais partie des dangereux publiphobes qui tagguent toutes les pubs (affiches, TV, magazines…) qui nous sont imposés chaque jour.
Subversif va… :ane:

ils fait un tarot :neutre:

Putain j’imagine le mec qui tag sa télé pendant les pubs :MDR :paf:

mais clair, parcontre ça fait chier personne les memes string sur les arrets de bus en 3mx2m :neutre:
clair que les enfants ne les voient jamais et que y a pas besoin de prendre des arretés pour ça :slight_smile:

et ce genre d’image cay mieux ? :ane:

Edit on change ça déforme c’te photo :! :ane:

J’ai dit au début du topic que je pensais que les publicitaires qui choisissaient la facilité en utilisant des corps nus pour vanter des produits sans aucun lien avec le corps, qu’ils n’avaient aucun talent. :neutre:

Comme je ne peux rien faire pour ceux qui se mettent en string sur les lieux publics, je ne peux rien contre ces pubs, sinon compatir à la nullité de nombre de publicitaires. Par contre j’admire leur talent en affaires pour facturer des millions d’euros des campagnes aussi nulles.