Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

bah pour les gens qui n’ont plus l’habitude de ces contraintes :neutre: …

j’ai croisé quelques femmes avec la burka à l’afghane en plein Paris, à côté de mon taff à Opéra, bah je peux te dire que tout le monde se retournait avec un regard de pitié pour ces pauvres femmes :neutre: …
je pense surtout que c’est choquant pour les gens qui luttent contre ce genre d’humiliation et de soumission :neutre: …

'fin revenons au sujet de base : pour ou contre le string à PP ? :paf:

j’ai déjà testé le string pour déconner, ben c’est pas agréable du tout :paf:
(en plus ça fait Dumbo avec les oreilles qui dépassent :ane:)

Autant mettre une feuille de vigne, ca fait moins vulgaire …

Quand tu vis dans un pays démocratique, libre à toi d’arrêter de te soumettre, même si la pression sociale, familiale et culturelle est très forte, le planning familial peut aider à sortir de ce joug.
Maintenant, il y’a aussi des femmes qui se soumettent volontairement (du fait de l’éducation sans doute)

TROLL

et une femme qui fait topless avec le voile, vous en pensez quoi ? :paf:

/TROLL

ba sinon le string pour homme faut s’y habituer a le porter, mais cela change de l’aisance que nous offre les caleçons :smiley:

je verrais si j’en vois bcq sur la plage cette année :stuck_out_tongue:

:MDR

Gênant, je ne dirais pas ça, mais à une époque où on essaie d’imposer une certaine laïcité à cause justement de problèmes de religions, je trouve que c’est un peu faire de la provoc’ :smiley:

Mais sinon, perso ça ne me dérange pas plus que ça :wink:

:MDR

J’imagine :o

+1

Le string pour homme je trouve ça vulgaire aussi, y’a trop à cacher pour si peu de tissu :o

+1 à tout :jap:

Ce qui est gênant, c’est l’obligation qu’ont une bonne partie de ces femmes ou filles à le porter.
J’ai personnellement applaudi l’interdiction du voile à l’école, pas tant pour la laïcité, c’est en effet plus culturel que religieux (le port du voile relève d’une suggestion du prophète et pas de la parole d’Allah).
Une fille qui ne porte pas le voile à l’école aura plus de chances de pouvoir choisir librement de le porter ou pas en dehors, je pense.

Ben si on interdit le voile à Paris-plage, faut l’interdire partout :neutre: (comme au Groland, religion interdite :miam:)
Je tiens à préciser que j’ai testé un string (string playboy offert pour les 50 ans [:sabathan666]) juste pour faire délirer ma copine :o
Il est hors de question que je me balade avec un truc comme ça sur la plage :o

Au sens sémantique, oui… Dans l’acceptation commune (c’est à dire tel que l’entend la plupart des gens…), non.
Négre, c’est français. Mais va parler à un black en le désignant comme nègre et tu verras la différence entre la signification première et le sens donné… :confused:

Simplement en ce que le voile islamique symbolise la soumission de la femme à l’homme. C’e qui suffit amplement sans même évoquer les questions de laîcité…

ça se trouve, elles portent des strings sous leur voile [:shy]

(oué ok, fantasme, domination, soumission, gangbang toussa :o)

[:abricot]

Je suis sûr et certain qu’il y’a un mec de droite derrière cette polèmique :wink:
Le voile n’est pas TOUJOURS la représentation de la soumission de la femme, mais bon, on va pas polémiquer là dessus.

Le troll bien lancé. :clap: :clap:

Sinon l’arreté date de 2002 au moment du lancement de Paris Plage et on s’étonne que maintenant. :neutre:

Comme l’arreté date de 2002 et on s’étonne que maintenant :wink:

[MODE gros relou tatillon ON]
tu veux dire acception et pas acceptation non ?
[MODE gros relou tatillon OFF]

:paf:

Arrête, tu me donnes presque envie de voter pour les capitalistes mangeurs d’enfants fourrés au chocolat puis bouillis dans de la fondue savoyarde…

Donc si j’ai bien compris, la gauche est contre les strings, et la droite est pour? :whistle:

la gauche kaviar [:sabathan666] c’est les personnes de gauche qui n’osent pas dire qu’elles sont de droite ^^

Je ne vois pas ou est le problème si ces femmes ont envie d’etre soumise à leur religion ou à leurs mecs. Tant qu’à l’ecole le principe est respecté…
Et le string n’est il pas une forme de soumission à la societé des mass-médias ?

Non c’est juste la course à la mairie de paris qui commence, et tous les coups sont permis…
Maintenant d’ou est sorti la polémique, mystere :bounce: