Quelle importance accordez vous au statut social ?

Petite question du mercredi soir. :slight_smile:

Le statut social ça dépend un peu de beaucoup de choses ; l’aura du métier, le salaire, le nombre de personnes sous ses ordres, les responsabilités, etc.
Disons que le statut social c’est le fait de briller en société en raison de son activité professionnel.

Difficile de trouver les bonnes réponses d’un sondage. J’espère que vous vous retrouverez à peu près dans une proposition.

J’y suis sensible mais l’épanouissement personel est plus important. :o

en général le “tu fais quoi dans la vie” on y a tous droit quand on est avec quelqu’un, mais bon tant que la personne est heureuse tant mieu

La valeur d’un homme ou d’une femme est ailleurs :jap:

pour le moment je m’en tappe mais le salaire et la reussite ça peut devenir important :o

au même niveau que cyber ???

réponse 6 :slight_smile:

Tout le monde respecte et admire maître Obiwan :o

“J’y suis sensible mais l’épanouissement personel est plus important.” :jap:

Malgré mon asociabilité, peut être même surtout à cause de mon asociabilité, “J’y suis sensible mais l’épanouissement personnel est plus important.”

:smiley:

PS : ya 2 "N" à personnel ! :whistle:

Yes !
Et moi qui quote bêtement sans m’en apercevoir :sweet:

parce que le statut social va de pair avec le salaire, pour vous ? :??:

perso, ràf

J’y suis sensible mais l’épanouissement personel est plus important.

La valeur d’un homme est ailleurs.
et n’allez pas me dire dans son slip :nexath merci

reponse 2 :o même si même en ayant raf, il faut quand même y prêter attention dans certaines situations.
J’attache plus d’interêt a tout ce qui concerne la réussite sociale d’un individu; Le mec parti de rien qui monte un beau business, je dis bravo :jap:

Y’a pas que le business dans la vie. Certaines valeurs sont à prendre en compte.
Personnellement, RAF.
Je connais une chiée de médecins et d’administratifs haut-placés (donc aillant un beau statut et compte en banque qui va -très- bien) qui sont de vrais abrutis et handicapés sociaux et des “petites-gens” qui sont bien plus estimables.

+1 :jap:

+100000
étant entouré de fonctionnaires persuadés qu’ils sont en haut de l’échelle sociale alors qu’ils ont de sérieux problèmes d’éducation il est clair que la"valeur sociale" ne veut rien dire.
D’ailleurs chef oui trouffion m’en fou ils ont droit au même service et au même dialogue.

J’y suis sensible mais l’épanouissement personnel (deux “n” :o ) est plus important.

(avec un soupçon de salaire correct tout de même, pour aider à l’épanouissement personnel :whistle: )

La valeur d’un homme est ailleurs.

Mais pas dans ce monde…