Forum Clubic

Quelle GTX680 choisir (page 5)

Bon au final, je vais me faire une folie :

Je vais commander deux GTX670 DIRECTCUII TOP début juin au comptant chez LDLC…

PS: Me manquera juste à trouver un pont Nvidia pour les relier entre elles :stuck_out_tongue: Il en faut bien un seul de pont non ? Si oui, le pont se met sur n’importe quel connecteur SLI ou il y en a un spécifique (Gauche/droite…) ?

www.ldlc.com…

Merci ^^, avant de commander, j’irais juste fouiller le carton de la GTX580 et celui-ci de la maximus IV extreme (socket1155) pour voir si j’en trouve pas un ^^

dans le bundle de la M4e tu as un pont SLI, un pont 3way, et un crossfire

Bundle du socket 1155 ou celui actuel ; du socket 2011 ?

Ah oui, tu as raison, je viens de lire le descriptif : => [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-maximus-iv-extreme-rev-3-0-revision-b3-65396.html)

Bah je dois avoir tout ça dans le carton :slight_smile:

Commande de deux GTX670 (DIRECTCUII Top ; www.ldlc.com… ) chez LDLC de faite :slight_smile:

Plus qu’à attendre lol

PS: J’ai retrouvé un pont tout neuf que j’avais eu avec la GTX580 directcuII ^^

J’espere que tu n’auras pas de problemes avec une 670 !!!

Elles ont une sale reputation …
Edité le 28/05/2012 à 21:17

il n’y a aucun souci avec les 670, t’inquiete pas pour ca
c’est les perf d’une 680 casiment pour moins chere …

ca y est t’as changer de bord ?
:smiley:
Edité le 28/05/2012 à 21:22

Eh boy … faudrait lire les news buddy !!!

www.evga.com…

Enormement de gens ont des problemes avec leurs 670 de tout genre. Plantages, artefacts, Dead on arrive, et j’en passe !

Nah. pas question ! lol

chez evga ???
pourquoi les autre marchent tres bien, sur une dixaine de possesseur de 670, 9 sont content, 1 a des souci sous bf3, et encore ca n’est peut etre pas la cg en cause…et c’est uniquement des gens que je connait
la mienne marche tres tres bien :smiley:

En tout cas chez eVGA c’est le beau bordel ils ont meme recaller une bonne batch des SuperClocked edition !
Edité le 28/05/2012 à 21:27

zotac ont aussi des souci, asus j’ai pas entendu
et comme je dis j’ai fais tourner la mienne une bonne soirée a fond, et je ne regrette pas la 7970
battlefield 3 en ultra ca change de ma 6950, c’est la tuerie
Edité le 28/05/2012 à 21:29

Jai hate de torturer ma Asus 680 DirectCU II TOP a grand coup de CUDA GPGPU :slight_smile:

Si seulement elle pourrait etre shipped :grrr:

c’est pour ca j’ai pris une asus dcII top, pour etre tranquil… et niveau bruit, y en a pas :smiley: meme en full on ne l’entend pas, je pourrai meme pas te dire quand le ventilo s’emballe
au repos il est a 10% en charge a 60 et il n’y a meme pas de difference

sur hfr tous s’en plaigne, des serie 600 en general 680 comme 670 cause au vsync, perso je joue sans je ne les comprend pas trop du coup
Edité le 28/05/2012 à 21:45

Si on active la Vsync géré par Nvidia, ça pose des soucis ??

En tout cas, j’ai aussi pris la 670 DIRECTCUII top mais en SLI, je verrais bien lol ^^
Edité le 28/05/2012 à 21:57

De toute manière, j'ai pris la garantie 2ans LDLC ^^

Le probleme du vsync est connu de nvidia et est un probleme software qui sera regler dans la prochaine mise a jour globale du driver.

Bon ben, LDLC n’a pas arrêté de changer sa date de disponibilité du produit (28/05, 29/05, 30/05, 1/06) et maintenant, il n’y a carrément plus marqué de date donc j’ai décidé d’annuler ma commande chez eux en leur envoyant un mail pour le moment (toutes leurs lignes sont occupées :frowning: ).

Donc, maintenant, c’est commandé chez mon fournisseur habituel qui est Matériel.net, donc deux www.materiel.net… pour 962€.

Je perds 46euros mais je les recevrais peut-être cette semaine :smiley:

Quand j ai.commander la 670 elle n.était pas en stock la date aussi.a changer mais je l ai quandmême reçu
En fait ils en recoivent mais ils servent les premiiere commande

Sur LDLC ils doivent avoir tellement de commande qu’ils ont mit la carte en RUPTURE. Cette carte a un franc succès. :clap:

jel’ai acheter au bon moment faut croire