Quelle GTX680 choisir

tech.pnosker.com…

mwouin, sa me donne presque le gout de revendre ma GTX 670 au profil d’une HD 7970 :riva:

quelqu’un peut traduire svp … mais pas avec google hein, merci :wink:

En gros il y a eu une rumeur de rappel des GTX 600 vu que sa se pourrait que les puces se dégrade, nvidia s’en calisse (s’en fou pour vous) sous prétexte que les chips vont se dégrader avec une forte utilisation avec le temps (bref c’est un peu comme les chipset intel au début de sandy bridge).

En gros: ne pas faire fonctionner la carte avec des programmes genre furmark [:kramoc]

ok, merci pour la précision

coup dur pour nvidia sur ce coup là … et pas cool de leur part de s’en tabarnaquer, c’est vraiment sacrant

la GTX 670 me plaisait bien mais je vais me rabbatre sur une HD 7950 OC du coup lol

calisse de nvidia en sti, sont tanant, ça crisse dans marde à tout le monde

Pour l’instant ça n’est qu’au stade de troll rumeur … Personnellement, j’attends des preuves.

Bon alors qui se jette à l’eau pour stresser sa carte? :lol:

ahahahah ! :stuck_out_tongue:

Trop drole de voir un francais ecrire des sacres :MDR Ca sonne drole dans ma tete :MDR

Le probleme pourrait deja etre resolu. S’il n’y a aucun stock actuellement pratiquement partout dans le monde, alors que TMSC vire a planche en top prioirty pour nVIDIA, c’est forcement a cause de quelque chose !!! Y’a un bug quelque part, c’est pas clair la ! Et on sait que c’est pas le yield. Ce ne serait donc que tu rattrapage.

Pas pour rien non plus que la EVGA Classified, la MSI Ligthning et la Asus DirectCU sont soit pas sorti, soit extremement rare das le cas de la Asus…

Bref, c’est louche cette affaire, mais pour ma part, je veux apprendre CUDA et le parallele processing, et nVIDIA est la reference pour ca. Pas question que je me prenne du AMD.

Et de plus, on ne sait pas de ou part cette rumeur. Y’a aucun test fonder. Certes je crois que ca viendra pour verifier la chose, mais si on aurait vu des resultats de type before/after, je crois que ca aurait ajouter un poid…
Edité le 25/05/2012 à 07:44

Certe mais comme souvent les gens aiment bien trollés comme il a eu il a un mois ou deux avec AMD comme quoi les cartes fesait une image flou sur un certains endroit du jeu. Sur battlefield 3, c’était une stupide pencarde qui était un peu flou, sur Crysis 2, c’était une feuille. Bref du troll pour rien.

Ça fait plaisir d avoir choisi du nvidia…
Je vais la stresser moi

Pour en revenir à mon sujet, quelle est la mieux entre ces deux modèles :

Pour la GTX670, si j’en prends deux pour faire un petit SLI ^^

Zotac AMP! edition overclocké d’usine (Sur cb de slot ?)
ou
ASUS DIRECTCUII overclocké d’usine sur deux slots ?

2 slot les 2
je dirai la top car elle est moins chere et mieux fini
la zotac un peu moins bien fini mais un peu plus oc

Pour moi ça sera la DCu II Top. :super:

Et la Zotac prends 3 slots.

Edité le 25/05/2012 à 22:06

www.ldlc.com…
dual slot c’est marquer
Edité le 25/05/2012 à 22:15

Ok, donc j’oublie la Zotac, me faut une deux slots, sinon je pourrais jamais faire de SLI :frowning:

Mais bon, j’en reviens au fait que j’hésite toujours entre :

  • cette GTX670 de ASUS DIRECTCUII en version o/c où j’essaierais de m’en offrir deux d’un coup pour faire du SLI…
    => Cela réglerait mon problème pour mes trois écrans en DVI-D et pas besoin d’un adaptateur ^^ (Sinon, niveau alim 1200W est amplement suffisant je présume ?)

ou

  • GTX680 de chez MSI avec le ventilo “twinforz III” sur deux slots, avec un adapateur HDMI > DVI-D en attendant que je puisse m’en prendre une deuxième…

Mais niveau performance, on voit quand même une différence de plus de 5 IPS entre une 680 et une 670 non ? Et quoi d’autre sinon comme différence ? mise à part le prix…
(Pour du simple screen ou tri-screen je demande, vu que j’aurais tout le temps les trois écrans branchés, mais je jouerais certainement que sur un seul (sur le 27" 1920x1080) vu que les autres sont des 23"…


[quote="uNReaLx77_1_1"] [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00130464.html) dual slot c'est marquer [/quote]

Oui, mais sur l’image, même sur LDLC, on voit que les ventilos dépassent, c’est comme une phantom, sur deux slots et demi :frowning:

Et les ventilateurs et le carénage comptent pour du beurre? :lol:

Pour moi ça occupe un troisième emplacement. :slight_smile:

c’est ldlc qui la marque comme format double slot je vois bien que ca prend presque 3
c’est surtout le carenage, le ventilo s’arrete casiment a 2 slot lui
non ca depasse quand meme comparer a l’asus :smiley:
Edité le 25/05/2012 à 22:23

on va pouvoir la stresser un peu

elle est belle sinon ;

http://img15.imageshack.us/img15/5720/img20120526121805.jpg
par contre le bundle… y a rien, 1 cd et 1 adaptateur molex pcix, c’est tout
Edité le 26/05/2012 à 14:40

oui ils auraient pu penser à mettre la carte graphique quand même :ane:

:MDR

cheap comme bundle, moi j’avais eu 2 molex pciex (6 pins et 8 pins), 2 adaptateurs (dvi/vga et dvi/hdmi), cayday du pilote, cayday de software (toujours pas installé d’ailleurs il faudrait que je regarde c’est quoi) et un ou deux dépliants de quelques produits :confused: