Quelle GTX680 choisir

j’ai commander la 670 top, mais d’ici qu’elle soit dispo… au moins si un jour elle l’ai je serait sur de l’avoir :ane:
Edité le 22/05/2012 à 17:54

Ca fait maintenant 22 jours que j’ai commander ma Asus 680 GTX DirectCU. Toujours aucune nouvelle …

Soit TRES TRES TRES patient…

c’est marquer “sous 7 jours”
dans 15 jours je l’ai pas j’annule la commande je prend une 7970 comme ca au moins…

Pour moi c’est pas le temps qui va me faire revenir du cote de AMD ! Ooohh ca non !!! J’attendrai encore un mois, deux mois s’il le faut ! Mon ordi foncitonne pareil, c’est l’essentiel lol. Mais bon le plus tot sera le mieux, c’est clair !

moi si :smiley:
j’ai vu tourner la 680 et la 7970 et la 7970 n’as rien a envier au autre, perso j’ai pris une 670 uniquement pour changer un peu
malgres les soucie de vsync qu’ ont toutes les serie 600
Edité le 22/05/2012 à 20:44

C’est un probleme de driver. Quand c’est software, tout est reparable.

je sais, mais bon, quand ? j’ai jamais eu de souci de drivers avec amd ca me ferai un peu chier d’en avoir avec nvidia :smiley:

Ce sera fixer dans la prochaine release. scheduled for June.

Tu ne lis pas les news ?

www.techpowerup.com…

Toutefois, une nouvelle version est sortie today …

www.techpowerup.com…

Je sais pas si ca regle le prob…

trop jeune lui

Pareil et pour le moment je cherche un pilote stable pour ma GTX 670 (et j’en ai testé 2-3) :riva:

je vais voir avec le WHQL qu’est-ce que sa donnera

Qu’est-ce qui a de travers ?

problème de vsync et plantage dans deus ex 3 (c’est le seul jeu que je joue en se moment)

Ah bon .

Le vsync c’est connu et devrait etre regler d’ici un mois.

C’est quand meme une architecture encore tres jeune … :confused:

ne me fais pas regretter la 7970 …

@Virus: La Synchro Verticale tu désactive et voila… de toute façon avec le délai d’affichage (input lag) que ça engendre… [:zjk]
Edité le 23/05/2012 à 15:18

sa ne règle pas les crashes dans deus ex :o

[:eveden]

Deugeu le bonhomme qui vomit …

:MDR

:icon_biggrin:

670 dcII top en stock ldlc :wink:
et expedier
j’aurai attendu 4 jour :smiley:
c’etait du pile ou face toute maniere
Edité le 24/05/2012 à 21:57