Quelle est votre marque de portable préferer? - Votre marque préferer

Quelle est votre marque de portable préferer?

Compaq pour moi (j’aurais pu mettre HP, car c’est la même marque)… comme c’est bizarre… à croire que mon PC est de cette marque :lol:

Alors, je parie :
zygmunt : Fujitsu Siemens
QGJames : Asus
ptitloulou640 et SuperFrigo : Acer
etc… :lol:

Edit : tiens en replongeant dans les entrailles du forum, j’ai retrouvé un sondage assez proche que j’avais créé sur les marques des portables des forumeurs (et non les marques préférées comme le tiens) :
http://www.clubic.com/forum/quelle-est-la-…e–t310068.html

bon et bien quelqu’un a voter pour fujitsu siemens, mais ne me demandez qui c’est !!

Franchement je cherche… je cherche… ben non…

Par ici, non…

Par là… non toujours pas…

Franchment, j’ai beau cherche je ne trouve pas !

et bien, cherche un peu plus !!! c’est pas si dur !

Mais, mais, mais… ne serait-ce point… toi ?

Tsssss… petit cachotier…

PS : t’admiraras mas perspicacité digne d’un certains C. Holmes (je tiens quand même à garder son anonymat au cas où… :lol:)

J’ai voter Asus. :oui:
Ils sont peut être pas les plus beau (encore que sa dépende des goûts) mais leur produits sont vraiments de qualité (garantie 2ans constructeur :super: ) et je trouve que leur portables sont vraiment les plus équilibrés (prix-puissance-SAV-finition…)
:jap:

Apple , parce que , pour une fois , les 12 pouces ( IBook ) sont moins chers ( ou l’étaient… avec le passage à Intel, qui sait … ) que dans le monde PC !

Moi Acer car ces une marque qui propose une enorme panoplie de portable, il y a forcement celui que vous cherher pour un prix défian toute concurence. Ces la seue marque qui propose des portables aussi puissant avec autant d’équipement.

Pourtant c’est pas du tout une marque que j’aime :smiley:
Huhu, bien evidement j’ai voté Asus :wink:

Ouais je me rappel y avoir repondu dans les tout 1er temps ou je trainais sur le forum (y’a 2-3 mois) :smiley:

Hé bien moi je ne sais pas quoi voter ! :whistle:

Non mais c’est vrai en plus…je réserve ma voix…en attendant de mieux explorer ma config :smiley:

Pas évident !! dell ou asus :neutre:

Tiens, tiens… A croire que certaines marques dites “exotiques” à leur arrivée sur le marché, n’ont pas encore suffisamment fait parler d’elles (en bien, évidemment…) pour pouvoir figurer dans ce sondage… à troll puissance 1000 !!! De là à me faire dire que je voterais pour Medion :whistle: … ou Dell ou…
Bon ok, en restant objectif, je me prononce pour Asus (A8 above all of them !!! :paf: ) qui est parvenue à un excellent niveau dans la catégorie “ordinateur portable”, avec un design plutôt recherché et des tarifs corrects. Mais je ne reste Medion, tout de même, après deux achats concluants. Et content de Dell également.

difficile de citer une marque…

Toshiba c’était mon premier amour, je leur ai refilé un sacré paquet d’argent (dans le temps les machines coutaient presque 1/2 million de FB :neutre: )

ensuite IBM c’est du bon (ah les incassables Thinkpad)
HP je bosse presque tous les jours dessus
Sony bonne finition mais désign un peu chelou
Siemens aussi bonne marque

finalement j’ai voté Asus bin chai pas pourquoi :ane: :paf: :stuck_out_tongue:

Ton futur te le dira…

e_m@t tu t’es trompé j’ai voté … Apple :love: :love:
pour plusieur raison :
parce que je les trouve trop beau
parce qu’ils ont la classe :smiley: (c’est la meme chose que le premier agurment :smiley: )
parce que apparament l’autonomie des apples est plus grande (ça reste a prouveé)
parce que bah parce que je les aime voila tous et quand je vois que le macbook 13 pouce est sortie et qu’il sera vendu a 1000€ (la plus petit config) et bien je me dis que je vais devoir économisé et demandé a apple de m’en mettre un de coté car ils peuvent etre sur que je vais l’acheter

voila et la raison pourquoi je n’es pas voter acer parce que je suis pas fan d’acer (ok j’ai un acer parce que rapport qualité prix il y a rien a dire et que niveau qualité j’ai rien a lui reproché aussi)

Pourtant je suis allé voir Madame Irma qui m’avait dit cela… Cela dit, moi j’ai voté pour Compaq (donc HP), mais j’aurais bien mis aussi, Apple ou Asus ou Dell ou Toshiba ou… bon j’arrête parce que là à ce rythme, il va plus en rester beaucoup !

ouaih a ce rythme tu les a fait en 1min :smiley:
mais d’un coté on parle pas souvent d’apple parce que:

-on y pense pas forcément parce que quand les gens demande un pc tous de suite on pense avec XP mais il faudrait leur demandé si ils veulent XP ou MAC OS parce que sur apple tu peux faire (de l’internet de la musique etc etc sauf du jeux donc quand quelqu’un demande un portable mais pas pour le jeux et qu’il veut y mettre un certain prix et bien on pourrait les dirigé vers un apple plutot que toujours sur le dell 6400 :smiley:

  • et puis des fois les gens aimes pas trop le style des portable classique donc on peut les dirigé vers un apple si il prèfère le style apple

moi si j’avais eu plus de petit pièce jaune j’aurais acheter un tous petit apple (13 ou 12 pouces)

Et bé les amis, je suis allé jeter un coup d’oeil à ce fameux Asus A8 chez FNAC, aujourd’hui et je suis étonnamment déçu par la qualité de finition. En effet, en tapotant sur le repose-poignet (j’ai bien dit tapoter et non marteler… :na: ) un vilain son creux s’est fait entendre… un peu comme celui qui “agrémentait” mon premier Medion de 2003 :ouch: !!! Juste à côté trônait un Asus 15,4’. Le même test a généré un bruit bien différent, plus plein, bref, plus qualitatif. Espérons que ce furtif contact n’augure en rien de la qualité intrinsèque de ce portable… Mais faisons confiance à ASUS pour que le ramage soit - largement - supérieur au plumage. :neutre:

tient tient !! j’irais voir ça samedi à la fnac !