Moi le fait de payer 1500 pour avoir un macbook noir sans carte graphik ca me soule…
Et puis 200 les 20Go supplementaire ca fait cher tout de meme, Apple se fout un peu de la gueule du monde tout de meme
Sinon c’est vrai qu’il sont beau, mais a choisir je prendrais un macbook pro 15"4 :love:
au fait le Apple n’ont-ils pas une carte mère fabriquée par Asus? Dans le passé c’était bien le cas mais il avait été question s’ils allaient reconduire le contrat :neutre:
moi je parle pas du noir qui est beaucoup trop chère mais du blanc qui lui est a un prix très convenable je trouve :love:
et puis pour les apples la carte graphique est pas très importente vu qu’il y a peu de jeux qui tourne sous mac OS (oui je sais on peut mettre xp sur apple maintenant mais il faut mettre 200 pour avoir xp ,juste pour jouer … ça fait un peu chère je trouve :paf:
Bah, disons que les développement des jeux sous linux est encore plus catastrophique que sous Mac (et de loin)… malgré les efforts de certaines communautés très actives.
Oué enfin quitte a prendre qu’un seul PC pour pouvoir avoire les avantages des 2 OS, autant en prendre un avec CG pour pouvoir profitter des jeu sous XP.
Enfin bon moi j’dit ça, j’dit rien…
Sauf pour ceux qui ne jouent pas comme moi… et dans cas, c’est vrai que le Macbook m’intéresse… car pourquoi payer cher pour une carte graphique que je n’utilise pas et qui diminue mon autonomie sur batterie ?
Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y ai pas le choix entre une version de base avec le chipset Intel et une version plus évoluée avec une petite CG comme une X1400 (pour ne pas faire trop “d’ombre” au grand frère Macbook Pro).
Oui, à conditions qu’on est quand même le choix avec une version avec chipset moins chère. Mais mon petit doigt me dit que la version avec carte graphique n’est pas pour demain… il serait alors difficile pour Apple de justifier le prix d’un Macbook Pro pour certains acheteurs qui hésitent car n’ont pas vraiment besoin de la puissance du Macbook Pro mais pour qui le Macbook est un peu juste…
Euuuhh… au fait le sujet, c’était pas “quelle est votre marque deportable préférée ?”