Quelle est votre démarche ?

Comment marcher vous ?

Le dos droit ? pencher vers l’avant ?

et votre regard ? vers le sol ? droit devant vous ?

Vous marchez vite ? lentement ?

Notre démarche peut indiquer pas mal de chose sur notre caractère.
Edité le 02/10/2007 à 16:18

Marche plutôt rapide,je regarde autour de moi tout le temps,je regarde les gens surtout,dès fois qu’une mémé me drague :stuck_out_tongue:
Je tangue pas,marche droit je pense :s
Edité le 02/10/2007 à 16:18

[:paysan]
au début j’ai cru à une pub pour du boulot et me suis dit “tin on nous demande comment on marche?” :paf: ben ouais

pie s’emmerde et pose des questions métaphysico existentielle.

perso moi je marche comme xenocool, un bras derrière la nuque, l’autre entre les jambes et le nez en l’air pendant que ma jambe gauche me gratte les fesses :neutre:
Edité le 02/10/2007 à 16:19

:lol:

Tu veux pas prendre une photo??? j’arrive pas bien a imaginé [:paysan]
:smiley:

Moi je ne répond pas :o

sinon pour répondre sérieusement ça dépends de l’humeur de l’énergie, de l’endroit où je me rends et de la musique que j’écoute et si je suis accompagné ou pas (on marche en général plus lentement que moi donc je m’adapte)

seul et pressé (càd la plupart du temps) je marche le dos droit, en regardant devant moi, les avant bras balants en rythme (l’un puis l’autre, limite martial suivant la musique), en général j’ai le regard fixe, je tire la tronche (mais ça dépends aussi de l’humeur, je peux avoir un sourire narquois, une envie de meurtre dans les yeux ou un air triste aussi) et je calcule mon itinéraire suivant le déplacement des gens pour éviter de devoir m’arrêter ou de ralentir (je zigzag donc dans la foule), je double les gens qui marchent en prenant toute la place quitte à bousculer (euh doucement, étant musclé comme un chips je fais pas du football américain mais bon je m’écarte pas) s’ils m’ont vu arriver et qu’ils considèrent qu’eux ne doivent pas se bouger. D’ailleurs j’aimerais l’achat d’une épaulière à pique histoire de bien leur faire mal à ces cons là :ane:

Sinon si je me balade tranquille je regarde alentours, je prends mon temps et j’ai une démarche plus relax, peut-être légèrement chaloupée et les mains dans les poches ou le long du corps.


[quote="PapaCool"] Moi je ne répond pas :o [/quote] t'inquiète j'ai fait pour vous :)

[spoiler] pas besoin de me remercier, 35€ suffiront :paf:[/spoiler]
Edité le 02/10/2007 à 18:24

En général je marche droit, sans bouger les bras (marre de me faire castrer au milieu de la foule par qq1 qui le fait ^^)
Avant j’avais tendance à regarder par terre, maintenant que je me force à sortir de ma timidité (un peu ^^) je regarde devant :slight_smile:

Démarche boiteuse pour le moment ('tain de genou qui aime pas les descentes en montagne), mais ça va déjà mieux…
Sinon, ben normale, plutôt rapide.

Je marche comme Dr Grenthumb :smiley:
www.youtube.com…

En boîtant… Pas facile de marcher avec un seul genou en état de marche. L’entraînement de rugby d’hier soir a été plus que viril… :paf:
Edité le 02/10/2007 à 16:53

normal on va dire :paf: je regarde ou je met les pieds également :smiley:

de branche en branche ou de liane en liane :o

hooo on a un rugbyman parmis nous :wink:
LardonCruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :smiley:

=====================

bon sérieusement,

je marche assez vite, droite, je ne marche pas le nez collé au sol, mais je fais attention, donc en général je regarde devant.

Sinon marche plus cool, normal (je marche moins vite mais pas lentement), le regard souvent perdu dans mes pensées (si je suis seule) ou à regarder ce qu’il y autour.

http://xs220.xs.to/xs220/07402/gif3.gif

je déteste la marche, j’aime coller ma bagnole devant l’endroit où il faut se rendre :ane:

mais quand il faut marcher, je marche droit pour minimaliser la distance du point A au point B, il n’y a que pour le point G que je ferais un détour [:shy]

je marche normalement, peut-être un peu plus vite que la normale et j’aime observer ceux que je croise, tout comme lorsque je suis au volant car j’aime bien saluer ceux que je reconnais :stuck_out_tongue:

Je crois en effet que Pie a du temps à tuer là :paf:

Tu ferais une bonne modo :stuck_out_tongue:

balais dans le cul et regard haut dessus de la foule pour la méprisé

pour preuve la dernière fois j’ai pas vu xenon tellement il était petit :o

n’oublie pas l’air ahuri que tu avais en arrivant sur la place :na:

:d

je croyais que c’étais Kapri qui avais posté ceci :paf: hum :ane: :lol: :lol: :lol:

:mdr
nawak toi :paf:

[spoiler]je sais c’est l’avatar qui t’a induit en erreur ;)[/spoiler]

j’veux pO dire mais c’est extrêmenet difficil à faire :wink:
ou alors t’as l’air d’un idiot robot :paf: