Quelle est votre démarche ?

Mais non, c’est tout un art ^^
Enfin, je dis pas non plus que mes mains ne bougent pas d’un mm, il y a un léger balancement :slight_smile:
En fait, c surtt les avant-bras qui se balancent légèrement, les bras et les épaules restent à peu près immobiles :oui:

Et pis de toute façon, moi j’ai le staïle, je peux pas être ridicule :paf:
Edité le 02/10/2007 à 19:42

haaaaaaaa
ben spO pareil là :wink:

si t’as le staïle… :smiley:

:lol:

Je marche assez vite, de manière énergique (la CAP, ça aide :slight_smile: ), regard vers le bas le plus souvent, je regarde devant histoire de pas dire bonjour à un poto (en carressant l’idée que le poto pourrait se transformer en une demoiselle sympathique :sarcastic: :p), le dos à la Bossu de Notre Dame (dos avec état scoliotique).

je me rapelle surtout d’un réduit de naissance qui guettait derrière :d
"bon allez on attaque sur un coca en attendant l’autre ahuri qui picolait dans la TT de son copain :ane:

kapri c’est pareil je l’ai pas vu :ane:

elle est encore plus petite [:shy]

pour ceux qui ne savent pas comment marcher, vlà le cours en video :ane:


[ça doit aussi être pas mal comme marche](http://www.youtube.com/watch?v=d3SSLTXLbL0&mode=related&search=) :ane:

j’y songe :smiley:

ah quand même, une modotte en plus :super:

je bénificierai de l’immunité si je plesbicite ta candidature? :ane:

:lol: tu me donneras des bonbons ?

des bonbons et bien plus :ane:

:lol:

tu sais mettre le papier peint ? tu sais bricoler ?
Edité le 02/10/2007 à 23:20

Lui non, mais moi, si! :whistle:

vivi chui très habile et un homme à tout faire :ane:

et je te rapelle que je marche bien droit aussi :paf: [spoiler]juste pour ne pas être HS :paf: [spoiler]faut se méfier des modos, ils feront tout pour vous prendre main dans le sac :paf:[/spoiler][/spoiler]

:lol:

ladron cru, tu n’as pas dit comment tu marchais ?

Avec un genou en moins… A défaut de broches et de vis, j’ai un ou deux crampons encastrés dedans… :paf:

ouille :frowning:

Ca fait partie du côté fraternel et amical du rugby… J’ai moi-même distribué quelques coups de crampons et de genoux, hein…

Mais toujours en le faisant cordialement… [:kramoc]

c’est un sport d’homme :wink:

De gentlemen. [:sabathan666]
On se tape parfois dessus, mais toujours cordialement. :jap: Et après, pour les survivants, la 3e mi-temps. [:lowe]