Quelle est la meilleure/pire chose qui soit arrivée au Jeu-Vidéo cette année 2011 ?

Si CCP veut fermer boutique c’est ca qu’ils doivent faire vouais :smiley:

:stuck_out_tongue:

La pire chose sinon ? Je ne suis pas arrivé 1er cette année à tous les quizz de la section JVPC :o

Ah aussi une des pires choses de l’année. Je ne sais pas si c’est un phénomène de mode, ou si c’est passager, mais les jeux qui sortent en buggant de partout :paf:

Je crois que Skyrim, est pour moi le seul jeu stable que j’ai acheté qui n’a pas buggé :paf:

Euuh on est sur le topic des meilleures et pires choses qui soient arrivée aux jeux vidéo en 2011 ! :o

Sonic Génération est sorti cette année et il semble pas mal donc je pensais que tu faisais allusion à celui la!
Edité le 15/12/2011 à 21:01

nan :o et j’ai rejoué à sonic megadrive en 2011 :o et meme en 6011 j’y jouerais encore :o

Moi par contre j’ai déchiré cette année :o

:ouch:

Ouais, du coup je suis passé aux caleçons :o

En même temps, le slip c’est has been, t’a bien fait d’évoluer un peu.

Le futur, c’est les strings pour homme :o

Nan… le futur est…

[:skyos]

C’est quoi ce truc :ouch:

:miam:

:paf:

Quoi vous n’avez pas votre brassière ? :ane::nexath

Pour la meilleure je suis globalement d’accord avec toi mais pour la pire pas du tout au contraire, je suis ravi que les éditeurs sortent enfin des remakes hd des hits d’antan !
D’ailleurs j’envie les possesseurs de ps3 qui sont plus gâtés de ce coté là, alors évidemment niveau prix c’est un peu abusé mais si tu regardes le marché de l’occasion tu verras qu’ils y a pas mal de vieux trucs qui se vendent au prix de l’or…

Et puis comme ce sont des “hits”, il y a peu de chances d’être déçu, et cela permet aux plus jeunes de découvrir des trucs sans avoir l’impression de revenir 10 ans en arrière :wink:

Personnellement le remake d’Halo me tente bien même si j’aime beaucoup l’original, graphiquement ils ont quand même bien dépoussiéré le truc et je risque fort de me préco le Silent Hill hd qui doit sortir l’année prochaine (en février je crois et si je le trouve en français aussi)

Edit : ce topic part vraiment en couille ! :wink:
Edité le 16/12/2011 à 12:54

C’est normal puisque ça parle de slip :o :ane:

Un remake de Planescape Torment avec le moteur de Dragon Age serait une tuerie. Je serais pret à payer plein pot pour un tel jeu, et quand on voit qu’avant l’initiative GOG, le jeu se vendait encore 70/80 euros en occase…

Les remakes c’est pas forcément une mauvaise chose en soit si ça reste rare. Faudrait pas que ça fasse comme au cinéma où 3/4 des grosses productions sont des suites ou des remakes (voire des suites de remakes…).

Ca dépend quels remake aussi. Le futur Syndicate (même si ce n’est pas vraiment un remake à proprement parler) a l’air bien naze :confused:

Un remake de Torment avec le moteur de Dragon Age, ça coincerait aussi parce que c’est pas les mêmes règles et faudrait donc adapter :confused:

Sinon hier j’ai vu le Conan version 2011, il est bien bon quand même, heureusement tout n’est pas à jeter :smiley: (j’appréhende à mort le remake de Highlander par contre :o )

Un remake de X-Wing alliance avec cry engine 3 ou ID tech 5 :miam: Vu le peu de triangle dans le décors, ils pourraient pratiquement faire un truc dément, un truc photo-réaliste