Forum Clubic

Quelle configuration pour 250 Euros ? (page 8)

Mais c’est pas qu’au démarrage !!

Là j’ai utorrent, l’icone nvidia et internet download manager…Même avant que j’ai installé ces logiciels (hier), c’était pareil, j’ai même du enlevé l’antivirus, mais c’est toujours pas fluide.

juste pour le fun, fait moi un screenshot des processus active (ctrl+alt+del, dans l’onglet processus)

les programmes au démarrage, ne font pas chier qu’au démarrage, mais tout le temps, il sont en “fond” si on peux dire ça comme ça, prêt à être utilisé.

[quote="v1rus_2_2"] juste pour le fun, fait moi un screenshot des processus active (ctrl+alt+del, dans l'onglet processus) [/quote]

+1

T vraiment doué!!! lol :stuck_out_tongue:

Tiens, c’est à peine si Opera prend 9du Cpu avec une vingtaine d’onglet, mais même quand je le ferme, ça change pas grand chose : www.imagup.com…

c’est quel XP?

[quote="oliveoliv"]

+1

T vraiment doué!!! lol :stuck_out_tongue:
[/quote]
c’est un miracle que je me rappel de sa, sa fait presque 2 ans que je suis sous vista (cay vrai aussi que j’aurais pu facilement avoir eu mon mcdst :o à l’époque je que faisait mon cours en informatique)

si C un XP tuning (vista pack ou autre) c’est normal que ça ram

C’est un xp pro…mais aucun pack qui bouffe les ressources n’est installé, à peine un thème visuel “normal”.

c’est un miracle que je me rappel de sa, sa fait presque 2 ans que je suis sous vista (cay vrai aussi que j’aurais pu facilement avoir eu mon mcdst :o à l’époque je que faisait mon cours en informatique)
[/quote]

ouai ben moi je suis un passionné, rien d’autre, pas super doué non plus, mais j’éssai d’aider et d’apprendre. :wink:

[quote="cresuso"] C'est un xp pro..mais aucun pack qui bouffe les ressources n'est installé, à peine un thème visuel "normal". [/quote]

hum… à mon avis ça n’aide pas quand même.

ouai ben moi je suis un passionné, rien d’autre, pas super doué non plus, mais j’éssai d’aider et d’apprendre. :wink:
[/quote]
cay bien :jap:

J’ai remis le thème Windows Xp d’origine et c’est déjà plus fluide.

En gros y me faut une carte graphique, oliveoliv avait raison je crois.

en gros c’était cette mayrde de thème de bureau qui chiait (conseil, change pas trop souvent, tu va scrapper windows, expérience vécu)

“scapper”!!! lol jamais entendu cette expression, mais en effet les thèmes foutent la merde, je me suis vu réinstaller win à cause de ça, maintenant je ne m’autorise que le “rocketdock” du theme vista pack, et nickel.

expression qkébwéckoia :o

lol

excellent, faut que j’la ressorte! :smiley:

cresuso utilise un très bon navigateur

sinon tu as le processus ntune qui doit être celui du thème je suppose
apres moi je suis pas fan des gestionnaires de telechargement, j’appelle ça des pourriciels des petits bouffes ressources

faudrait regarder aussi les services
et il faudrait désactiver l’indexation :
www.astwinds.com…

Ntune c’est le soft d’nvidia pour o/c les cartes graphiques.

Sinon y’a deux/trois optimisation que j’ai pas encore faite…je vais les faire maintenant.

tu ne va pas oc ton chipset graphique? :heink:

Non quand même pas. Je l’avais installer pour l’o/c mais finalement tu (ou mum1989) m’as dit que j’allais le cramer.

Moi j’suis quand même inquiet sur la capacité de ce pc à faire tourner des jeux qui vont sortir… Alors certes tu n’as pas encore de carte graphique, mais bon…
Dans un an, sera t’il capable de faire tourner un jeu récent dans une résolution > a 800*600 et sans mettre les graphismes tous au minimum ? (quelle carte graphique vas-tu prendre ?)

erreur désolé…
Edité le 29/10/2009 à 18:00