Quelle configuration pour 250 Euros ?

J’oubliais, comment ça se fait que ma barette de ram Crucial 2Go affiche 1.87Go au lieu de 2Go sous windows oO ?

bug de windows


moi g 3.99 ghz au lieu de 4 ghz

Tu as une carte vidéo intégrée. Qui utilise la RAM. Tu as déclaré combien en mémoire vidéo ? :whistle: je parie pour 128 Mo :wink:

Euh j’ai même pas eu à déclarer quoi que ce soit oO

C’est où que je peux faire ça ?
Edité le 14/08/2009 à 13:41

Ca doit être réglé par défaut à 128 Mo dans le BIOS.

Je vais voir ça.

C’était bien ça, et j’ai augmenté à 256Mb mais je trouve ça encore insuffisant. Y’a t-il moyen de passer à 512mb ?

Si ton BIOS ne le propose pas, non :neutre:

Insuffisant pour quoi ?
Edité le 14/08/2009 à 14:22

Insuffisant quand je passe CoD2 (call of duty) en DirectX 9.

Même en 1024*768 ?

Euh COD 2 j’y ai joué avec une FX5700 qui n’avait que 128 Mo :confused: (en 1024)
Edité le 14/08/2009 à 14:33

Je suis par défaut en 1024768, mais j’ai baissé à 800600 et c’est toujours pas assez fluide en dx9.

Pas une question de mémoire, mais de puissance de la carte :wink: tu peux jouer en 1024, mais pas d’anti crenelage, pas d’aniso, détails sur moyen…

Tant pis, je jouerais en dx7 parce que sinon je suis à 15 de fps au mieux.

Ca se tweak pas ces chipset intégrés ?
Edité le 14/08/2009 à 14:41

'Tain oui c’est vrai, il y avait de gros bugs avec COD 2 en DX 9 :paf:
forum.hardware.fr…


[quote=""] Ca se tweak pas ces chipset intégrés ? [/quote]

non non non :nexath c’est très limite, point barre. Nickel pour la 2D, un minima en 3D et c’est tout.

Avec une 9800 pro :etonne:

Pas de chance le mec. Donc j’peux l’overclocker ce chipset ou pas ?

Il y a eu des problèmes avec quasiment toutes les cartes. Tu as passé les patchs ?

:non:

Non, c’est pour d’autres versions.

Mais j’connais du monde qui joue en dx9 sans problème…ça doit être le chipset qu’est pas puissant.

Quelle autre version ? COD2 c’est COD 2, les patchs que j’ai mis en lien sont pour ce jeu :etonne2:

Ah finalement, j’ai installé ntune, et j’ai accès aux fréquences de la cg.

Hum tu aimes les problèmes toi :slight_smile:

Ce GPU ne vaut pas plus que les 2 euros qu’il a couté à la fabrication. A part des ennuis (surchauffe, artefacts, plantage) tu vas gagner au mieux 1 FPS en 800*600. C’est pas en lui mettant une selle western que tu vas transformer un bourricot en mustang :whistle: