Quelle configuration pour 250 Euros ?

chipset nvidia de mayrde :pfff:

Lol y sera vite remplacé par une vraie carte graphique :yeux4:

Pas grave, reste que c’est du chipset nVIDIA.

+1 C’est pas trop génial comme Chipset…
Edité le 10/08/2009 à 23:21

Tu veux dire quoi par “pas grave” oO ?

Y dit que meme si tu ajoute une “vraie” carte graphique…ça change pas le problème du chipset de me***…

Merde…on m’a raconté l’inverse sur un t’chat -__-

Tant pis pour moi. Mais ça limite les performances ?

Oui.

Elle est acheter ?

Si non, prenez un chipset Intel.

Serieusement, les chipset nVIDIA sont a la ramasse quant a moi.

Erf :confused:

Oui j’ai déja passé commande hier, va falloir que je fasse avec. J’espère que ça limite pas énormément les performances !

Bon c’est pas dramatique…quoique :paf:

Niveau perf je pense pas qu’il va y avoir un grand écart mais niveau stabilité général tu pourrais avoir quelque surprises…
Pour avoir fait l’éxpérience sur ce genre de chipset (y a longtemps)…Il est pas resté longtemps dans mon PC…Mais bon on peut très bien faire avec.
Edité le 11/08/2009 à 23:33

Et y’a pas moyen de complètement le désactiver sachant que c’est “en plus” sur la carte mère ?

Boh oui, ca gère quoi le chipset ? Les échanges processeur, mémoire, vidéo, disque… En gros tu peux laisser ton PC éteint :icon_biggrin:

finalement tu as commandé un carte mère format micro atx ? Heu donc logiquement, il te faudra un boitier micro atx, fais gaffe quand tu le choisiras.

à 250 le tout il n’y a plus grand chose

Crysis sa pompe pour un pC bas de game

C’est pourtant la base de ta configuration.

-> Je te conseil de revoir un peu ton budget sinon tu vas être TRES déçut

Entre temps j’ai quand même revu mes espérances à la baisses. Ma commande est déjà passé (tu peux la voir dans la page précédente), j’ai donc du me priver de carte graphique, lecteur dvd et boitier (pour le moment).

sa crain un peut tous sa

Bah le boitier et lecteur dvd, je vais trouver ça dans un vide-grenier à bas prix. Et la carte graphique, je cotise et d’ici un ou deux mois, je pense pouvoir m’en prendre une.

:heink:
du micro atx c’est un atx, donc tous ce qui est boitier atx sa entre dedans

Effectivement la mAtx est bien compatible.

J’ai reçu les composants ce matin et j’ai tout branché, tout est fonctionnel. Seulement j’ai un petit problème avec les disques durs. J’ai un DD Sata et un Ultra Ata (de mon ancien pc), et quand je branche les deux, ça boot sur l’ancien DD.

J’ai essayé de modiifer la fiche du DD ultra Ata en la mettant Master, puis sur Cable Select, mais ça boot pas sur le DD Sata en premier. Vous pouvez m’aider ?

Problème résolu, j’ai été voir dans le bios où j’ai changé l’odre de boot.

En tout cas, faut dire que par rapport à ma config d’avant, c’est le jour et la nuit !

Très satisfait, merci pour l’aide :smiley:

(manque plus qu’a mettre le bios à jour et tout sera OK)