Quelle configuration pour 250 Euros ?

T’inquiète pas pour le ventilo et la pate thermique tout est dans la boite!!!

Comme carte mère pour s775 y a ça:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

J’ai déja eu des cartes Gigabyte ainsi que des Asus et elles étaient très bonnes alors j’aurais tendance à te dire de prendre l’une des deux…en ce qui concerne MSI j’ai aussi eu…mais pas longtemps tellement c’était de la merde à l’époque…je sais pas si ça a changé mais j’ai des doutes…à comfirmer ou à infirmer…

Sur ce topic on me dit que l’Athlon est plus performant, je sais plus quoi faire :slight_smile:

Pour la carte mère je prendrais une Asus je pense :slight_smile:

Justement j’ai un doute si c’est un athlon de nouvelle génération il sera plus performent mais si c’est l’ancienne génération alors c’est le E5200 qui sera meilleur!!!

Perso je pense que c’est ceux de l’ancienne génération alors à mon avis t’as meilleur temps de prendre le E5200

Celui que tu propose n’est pas un Athlon II
Edité le 10/08/2009 à 16:27

Grosse difference entre un Athlon et un Athlon II

Autant pour moi, alors je prends le pentium e5200 avec la carte mère Asus et de la ram DDR2, ça sera ok ?

Oui ce sera ok là tu as la meilleure config possible pour le prix que tu peux mettre…

Tu pourra surement overclocker ton E5200 pour le faire tourner au alentour de 3.00ghz chose que tu ne peux certainement pas faire un athlon de première génération (difficile à overclocker)…
Edité le 10/08/2009 à 18:40

une chance que je lui ai suggérer justement un athlon II :o

oui mais celui qu’il y a sur l’autre Topic donc celui qu’on lui conseil n’est je crois pas un athlon II…je peux me tromper

le topic ou ghost26 a fait une config est un athlon II :o

OK pardon autant pour moi…Alors je vous laisse le conseiller car moi et les processeur AMD en ce moment ça fait deux!!!J’ai les bases pour les anciens modèles mais j’ai pas suivi l’actu des nouveau à part les Phenom II…

Sur ce bonne soirée à tous!!

je voulais juste signaler que j’ai fait 6 commandes chez topachat… et jamais eu de soucis, même si il est vrai que de nombreux avis sont vraiment négatif.

Ok oliveoliv, mais les avis sont mitigés, et quand je vois certains dire que 500€ (voire plus) s’envole sur des commandes qui passe de disponible à 15jours à indisponible, ou que le colis “se perd” en route c’est pas très tentant :confused:

+1 enfin qqun qui est de mon avis :paf:

Carte mère GA-EP45-UD3R, Socket 775, Gigabyte à 123.90€

Disque dur SpinPoint F1, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung à 53.85€

Graveur DVD SH-S223F, SATA, 22x, coloris noir, version bulk, Samsung à 22.90€

Processeur Core 2 Duo E7300 (2.66 GHz) + ventilo, socket 775, v. boite, Intel à 108.84€

cool master storm sniper à 139.70€

total de 449.19€

chaque ligne est une commande.

à bon entendeur !!! :wink:

Si je prends l’Athlon II 245 avec genre cette carte mère www.rueducommerce.fr… et une barette DDR2 ca sera tout de même plus puissant qu’un pentium e5200 2.5Ghz ?

si tu prend un athlon II 245, oui, voir même un peu plus mais tu sacrifie le côté évolution possible :neutre:

D’accord je vais prendre ça, et comme carte mère pour moins de 45€, tu me conseilles quoi ici : www.rueducommerce.fr… ?

un peu plus que 45 euro mais bon, la plupart qui sont moins de 45 euro on des chipset nvidia de mayrde
www.rueducommerce.fr…

Oui mais je vais ajouter une carte graphique dans pas longtemps, donc ça genera pas.

Pour la carte mère je vais prendre ça mais chez rueducommerce pour 41€ : www.materiel.net…