Quelle classe avez vous choisie ?

J’ai choisi le chasseur pour mon premier perso… ayant lue les description de toute les classes avant , le fait qu’il semblait pouvoir se débrouiller pas mal en solitaire Pve m’a attiré :o

Hunter forever … et meme plus qu’avant :oui: !

J’avoue que j’ai fait un peu la tronche à l’anonce des modifs de talents et du nerf hunt :confused: … Bah tout compte fait je kif grave maintenant . Et je parle du chasseur par lui meme et non de son pet car j’ai jamais trouvé valorisant que l’on reporte sa propre sécurité à un bestiau completement stupide :ane: .

Avec un bon choix dans les talents de precision et de survie on arrive à un parfait équilibre autant en instance comme en solotage. Je parle surtout du gros plus qu’aporte maintenant la gestion des pieges en combat et meme la possibilité du double piege offerte par le gain de quelques precieuses secondes sur le T3.5 :super: . Perso ca me sert à garder un add de Moroes glacé en permanence tout en me permetant de DPS “forte ma non tropo” sur le boss. Ca me permet aussi quelques moments de détentes dans le solotage de Strat/Scholo/HT … voir meme une bonne partie du rempart.

Donc malgrés le nerf, le hunt peut rester fidele à lui meme avec un partie tactique et stategique bien plus pointue qu’avant …

FD powa :wink:

je regrette seulement une chose sur le hunter : on est plus devenu réellement une classe dps tellement on se fait manger par les autres dps justement :frowning:

Bah faut bien que les autres bossent un peu aussi … non ? :ane:
On est peut-etre enfin sur la voie du juste équilibre.

M’enfin moi ca me fait bien rire un tissus qui plante un critik de folie, qui prend l’aggro et qui se fait one shot :smiley: . Si on était pas là pour planter une dispersion / provoc / glacon au bon moment le paradis du textile afficherait complet :lol: . Ca sert à quoi de faire wipe un groupe en voulant jouer le kikitoudur ? En tout cas quand je vois ca je trouve maintenant legime de FD sans honte :wink: .

Le paradis du tissu :MDR:

Celle là je la note et je la garde de côté :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Ben moi j’ai un démoniste 70 ( Shakaa sur Arak Arham ). C’est mon premier perso depuis juillet 2005… et je n’ai aucun autre perso hl. Mon plus haut est une voleuse 48, c’est pour dire :stuck_out_tongue: J’ai aussi une gnome mage 33. Mais je l’aime tellement mon démo que j’ai du mal à jouer autre chose !

Bon jeu à tous.

Chassoux!
et c’est mon 3ème perso chasseur (j’avais commencé une elfette, puis j’avais arreté wow un moment, et je n’avais pas eu envie de la reprendre, donc j’avais fait une chasseuse naine montée jusqu’au 60, MC, toussa, et puis avec BC, je commencais à en avoir marre des cibles “hors du champ de vision” sous pretexte que j’étais 3 marches en dessous dans les escaliers, alors j’ai remonté une chasseuse draeneï ^^)
Et j’adore toujours autant être une chasseuse. Pour la multiplicité de ce qu’on est capable de faire, et justement parce qu’on est pas seulement des “archers dps”