Quelle classe avez vous choisie ?

Après Voleur (60) et après avoir été horriblement blazé --
Chasseur (60) et après avoir été horriblement horriblement horriblement blazé -
-"
Mage x2 (60) après avoir été dégouté xp
LA LUMIERE AU FOND DU COULOIR

GUERRIER NEVER DIE xD

pretre. :love:

Mais un chasseur, mais je trouve ça soulant, les elfes/nains chasseurs j en ai maclaque, tu cherches à grper pour instences à 5, hop direct un chasseur. Pour du peu qu il ne gére pas sa classe (à mon sens la plus facile à jouer), et hop wipe sur wipe).

Moi j’ai un rigue, et dsl, ce n est pas forcément facile à jouer, enfin tout le monde peut taper dans le tas, et dps) cependant, un bon rogue est TOUJOURS premier au dps, prends TRES PEU de coups et donc NE MONOPOLISE PAS le heal.

Sinon je reroll chami (lvl 33) c’est fun, classe couteau suisse !!, qui en fait un excellent soutien… et quand je regarde le template, il y a beaucoup de choses à faire avec un chami!

Mais bon ROGUE forever je crois, j’ai du mal à décrocher :super:

Allé sans rancunes les pathétiques chasseurs :lol:

:heink:

En même temps t’as l’air de jouer en pick up, pas étonnant que tu passes ton temps à wipe…

Ensuite pour le DPS on est d’accord depuis le dernier patch Voleur>Chasseur.

Après et c’est là que tu te plantes, dans les instances à 5 le chasseur grâce au contrôle est plûtot l’ami du healeur… Qu’ils me corrigent si je me trompe. En tout cas je n’ai jamais eu l’impression de monopoliser le heal comme tu dis, on est en maille et à distance. :whistle:

Concernant le chaman je pense pas qu’un lvl33 soit une grande expérience de la classe, c’est un peu limite pour venir parler de template.

Pour les rogues forever, kikoolol maj and co je ne ferai pas de commentaire. :lol:

Merci pour ton objectivité, sans rancunes lol.

Y en a qui on pas encore compris qu’on est pas ici pour descendre les autres classes.Donc attendez de voir les 2 prochaines maj on va bien se marrer c’est tous ce que j’ai a dire …ah oui rogue = classe de planqué (pas pu m’en empecher). :ane:

Pas de soucis pathétique kevin.

On remarque très vite ceux qui jouent trop à wow…

Sinon nain chasseur :slight_smile:
Je joue a wow depuis 2 semaines et c’est le 1er mmorpg auquel je joue, c’est franchement mortel !
Mais j’hésite à m’acheter l’extansion pour me faire un draneï palouf ou chaman…

focalise toi sur un perso au début :slight_smile: sauf si au lvl20 il te gonfle ( ma palouf au placard :o )

On peut pas tous avoir bon goût. :o

:ane:

Chasseur 70 et rerool demo 32 et j’aime bien les 2 classes pour l’instant meme si je suis encore en pleine phase d’xp du démo.

Pour confirmer les dires précédents trouver un raid pour un chasseur c’est tres dur et ca le sera encore plus pour les raids a 25 ou chaque place devra etre minutieusement choisie :confused:

En gros bli² est en train de nous rendre tout juste bon a farmer comme des bots (j’exagere je sais mais c’est l’idée).

Bon à mon tour …

Premier perso créé : mage
Second : chasseur
Troisième : prêtre
Quatrième : voleur
Cinquième : druide

Le mage est celui que j’ai monté premier 60 (créé à la sortie du jeu). Je l’ai laissé de coté un bon moment après en avoir été quasi dégouté suite à un respé malheureux en full arcanes (pré 1.12 - belle erreur). Après le patch 1.12 et a bascule en full givre (surtout à BC), quel bonheur :). C’est mon second perso qui va atteindre le level 70.

Le chasseur, je l’ai créé car je n’arrivais pas à trouver de groupe avec ma mage à l’époque. Il est pourtant resté level 14 un sacré moment (j’ai fini par le monter et devenir, bien malgré moi, main pull à MC). Je ne suis pas sûr de le monter 70 …

J’ai créé le prêtre peu après avoir créé le chasseur et j’ai de suite adoré : healer dans l’âme :). C’est d’ailleur mon premier perso à être 70 et celui que j’apprécie le pus, malgré les nerfs (limite pire que les wars, surtout def) que l’on a subi (je ne parle pas de la prière de guérison ni de l’étreinte vaimprique - toujours spé sacré ou discipline/sacré).

J’ai créé un moment après le voleur pour gouter aux joies du fuifu (et je cnofirme, c’est marrant ^^). Toutefois, avec l’arrivée de BC et le relatif nerf, ça devient plus chaud d’XP. Pas sûr non pus que je monte ce perso 70 …

Enfin j’ai créé le druide, que j’ai de suite monté en restauration (healer dans l’âme …). Limite meilleur healer que le prêtre ave un gameplay très intéressant. Pareil, malgré BC et son UP (surtout vis à vis du prêtre), je ne suis pas sûr de le moter, ou alors en tant que DPS (équilibre quoi). Enfin on verra …

Mes deux classes préférées sont prêtre et mage.

faut pas pousser non plus, priere de guérison a eu un cd de 10s (a un moment, il était prévu 20 ou 25s, ca aurait été plus tendu du slip). Sachant que lorsque l’on cast ca, y’a deja 1s 2 s que l’on voit pas, il en reste 8s. C’est pas méchant.

Le seul véritable nerf qui me soule, c’est celui du fear qui est cassé quasi systématiquement, par les trinket, degat, posture etc…

“plus chaud d’xp avec un fufu”

Tu vois le mal partout :paf:

Rogue sans reflechir.
Depuis ma respé Hemo je m’amuse comme un pti fou.

Mon shadowpriest en seconde main pr me detendre en pvp et qlq instances.

Et j avoue reroll un palouf en duo avec un chamy on s’amuse bien :smiley:

J’attends tjrs de croiser Herlock, j ai deja saigner Handsaplaast faudrai pas que je m’arrete en si bon chemin :paf: .

Handsaplast c’est smokaz :smiley:

Vi je sais c’est pr ca que j’ai focus ce vieux nain alcolo dans Arathi :paf:

:lol: non mais dit donc ! :lol:

Sinon je peux en lacher une bonne je me suis fait pwned par un mage 66 un truc de dingue !

Je l’ai laissé a 3 % j’etais a 70 %. Le gars me sheep et c’est foutu ! bandage et zou il lache la purée, nova etc dead

Franchement niveau pvp y’a vraiment un soucis pour le hunter pour se degager du cac.

Je parle meme pas du rogue qui craque son sprint tout en lagant bien évidemment! Il y avait une époque où je bouffais les rogues par paquet de douze, now avec cape d’ombre et le sprint lag je me fais bouffer un truc de dingue.

Sincerement en un contre un je connais pas une seule classe qui peut etre aussi weak que le hunter precision. Meme un pretre spé heal arrive a mieux s’en sortir :frowning:

D’ailleurs sur les fofo ricain ca geule quelque chose de bien à ce sujet…

Hum ssi t’as guerrier :wink:

Je me ballade à netherstorm, vers les villages en ruines à l’est.

Un mago était en dessous, je le regarde et il me cible à un moment pour tenter de me faire des saloperies… je reprends de la hauteur :wink:

Comme je savais pas si intercept avait vraiment la capacité de briser la nova, j’ai tenté une sessions PVP. J’étais FULL LIFE et le mec avait tout juste 2K de mana (et encore).

Je lui saute dessus, charge, nova, pet du truc, bidule machin je sais pas quoi, mort.

Ah si j’ai pu tirer une flèche, génial !

Autant qd j’ai commencé BC avec mon rogue avec 2 mois de retard dc un stuff a la ramasse j’etais deg de me faire powned par des binouzes, autant now que je commence a rattraper mon retard niveau stuff/enchantement j’apprecie de nouveau ma spe finesse.

Mais pour en revenir au wawa, j’evite trop de m’approcher d’un war spe armes 2H avec une grosse hache… :paf:

En même temps, que ce soit sur les forums US ou Europe, ça pleure constamment sur tous les forums de classe. En cherchant bien, je suis sûr qu’on pourrait trouver un démo qui se plaint de sa classe. :ane:
Quand je parcours 90% des topics de ce genre, je me demande si les gars qui parlent ont seulement compris le principe d’équilibrage des classes.

Je prends l’exemple de ma classe, le paladin, fallait voir l’état du forum quand ils ont annoncé la bulle dispellable.
Un topic de 40 pages, pétitions et tout le tralala, vas-y que je pleure, bouhouh le paladin est mort, je vais reroll,etc etc…
Alors qu’au final notre bulle on se la fera dispell une fois tous les mois, en PvP uniquement, et que ça change que dalle.
Le seul truc que je reproche à ce mass dispell, c’est qu’il n’y a aucune raison valable que ça puisse mieux dispell qu’un debuff chaman, Blizzard a juste dit “c’est comme ça” et pouf, c’est comme ça.

Pas de quoi pleurer toutes les larmes de son corps quoi. :whistle:

Sinon le paladin c’est bien, mangez-en.
En fait nan, n’en mangez-pas, laissez moi tranquille, je suis gentil (sauf à 5 contre 1 où bizaremment, l’agressivité refait surface). :paf:

chay pas faux :ane: