Forum Clubic

Quelle classe avez vous choisie ?

:hello: à tous

Quelle classe avez vous choisie ?

shadowpriest :o

PepeDeluxe c’est fort un pretre ca fait quoi ?Explique moi

voleur et pas pres d’en changer, je regrette pas mon choix d’y a 2ans déjà :smiley:

Mago powaaaaaaaaaaa
Moi perso je m’éclate avec mon pti mago

Le mieux c’est que tu testes les classes pour avoir un avant goût, le prête spécialisé en soins est une façon de jouer très différente des autres, tu es très demandé pour les donjons et tu soignes donc les membres d’un groupe. Le prêtre ombre lui est très apprécié (même en donjon depuis BC), pour les dégats qu’il fait ainsi que pour la régénération de vie/mana qu’il offre au groupe.

Guerrier spé tank. C’est moi qui porte le plus d’armure et doit avoir le plus de vie de tout le raid. C’est moi qui oblige les monstres à me taper envers et contre tout afin que le raid puisse les attaquer sans danger !

C’est aussi moi que les soigneurs ont dans leur ligne de mire à tout moment, car si je meure, ils vont suivre :smiley:

mage DAOC, mage GW donc… mage WoW :smiley:

6 ans de CS, j’ai donc choisi…chasseur ^^

nain :ane:

non ca c’est la race, mais la classe ? non pillier de comptoir à Ironforge c’est pas une option accessible :smiley:

tu aurais dû mettre plusieurs choix possible ^^

ben merde c’est celle que je voulais sous entendre ! :MDR

:lol:
il a mis sa pierre de foyer au bastion de l’honneur depuis qu’on y trouve de la bibine gratos :ane:

ps : tu verras une de nos nouvelles recrues (chasseur) je la martirise un peu ( bcq voir [:siffle] en instance, elle connait rien du chasseur :smiley:

Chasseur pour moi ou chasseur spé précision nerfée en ce moment… :na:

Chasseur spé bete et semi précision :wink:

Mais lol… arrêtez je vais pleurer les mecs :smiley: les pauvres chasseurs sont nerfés… Jouez guerrier les mecs vous allez voir ce que c’est un nerf !

J’étais à netherstorm hier soir, je tuais des elfs de sang. Le hunter horde a côté de moi il arrachait la moitié de la vie du mob quasiment en instant.

Si hunter c’est la classe préférée des farmers c’est probablement pas sans raison je pense :wink:

C’est la classe la plus pratique à “programmer” : autoshoot à distance c’est ce qui justifie que tous les bots sont des hunters. Autoshoot avec un caster ça se fait à la baguette autant dire pas très efficace ^^ Mais c’est clair que le war a subi quelques monstrueux nerfs. En tout cas au dpsmeter, le hunter est systématiquement derrière les rogues/mages/démos maintenant :confused:

L’intérêt du hunter est ailleurs que dans le DPS, surtout en instances à 5 ! Crowd control, redirection de la menace (j’ai testé ca roske) etc etc ^^

Et en pve hl t’en fais quoi de ton contrôle? :smiley:

Non sérieusement j’ai pas l’habitude de venir pleurer sur ma classe mais là il faut quand même reconnaître qu’en spé précision on s’est mangé une bonne grosse giffle…

Comme dit Gnak on est systématiquement derrière en DPS et comme on ne peux ni ban, ni faire de l’eau et du pain ect les places se font chères pour les chasseurs et ça se comprend.

Autant je reconnais que notre up était abusé autant là le nerf l’est aussi. Le tir des arcanes ou le tir assuré fait à peine plus de dégats qu’un autoshot… On ne fait pas dans la demi mesure chez Blizzard! :smiley:

Ce que trouve dommage c’est que la seule spé à avoir été nerféé est la spé pve hl…et donc précision. La spé bête c’est inutile une fois sortie des instances à 5 et la spé survie a tellement été bien faite que quasi personne ne l’utilise alors qu’on était pour la majorité des ex 0/21/30.

Maintenant oui on est pas les seuls à être déçu (cf les guerriers) mais j’espère quand même de petits réajustements de la part de Blizzard dans un futur patch.

La classe reste très agréable à jouer et ce n’est pas ce nerf qui va me faire arrêter mais il serait bien que le chasseur retrouve son röle pour ceux qui font du pve, le DPS.