Quelle CG pour un affichage sur un 37' en DVI?

Bonjour,

je cherche à monter une config:

CM : Gigabyte ou asus en P35
Proc : E6750 avec un noctua ou un zalman
Memoire : 2 * 1024 de marque en PC6400
Alim : Corsair 520W
boitier pas encore choisi

J’aurais besoin d’un conseil pour une CG qui donne un bon affichage sur un ecran 37’ brancher en DVI.

Merci d’avance pour vos conseils.

Le budget est, si possible, en dessous des 200€, avec prise en charge de DX10, comme je change rarement, je souhaite une config qui dure.

Est-ce que tu compte jouer avec?

oui, mais pas non plus en intensif.

ta resolution est la quelle? 19201080 ou 1366768, sa correspont a un moniteur entre 22 et 24"…mais est ce que sa fonctionne pareil…si c’est le cas, tu seras a l’aise avec une GTX ou une HD 2900XT…mais avec une carte moins performante honnetement je ne suis pas sure que sa suffise car sa fait deja une tres belle resolution peut etre une 8800gts avec un ptit oc suffirat…pour un full HD donc en 1920*1080…

200€ pour jouer a cette resolution sa vas etre dur…non?
Edité le 31/08/2007 à 10:06

ecran atec 37’ resol : 1366*768

[www.homecinemachoice.com...](http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin/displayreview.php?reviewid=6373)

oui mai j’aimerais bien une CG qui tourne sous Dx10, pour pouvoir la garder plus longtemps

bah une 8800gts mais plus de 200€ et qu’une 8600GT je pense que sa vas faire leger…

et une 8600 en GTS, çà sera léger aussi??
www.clubic.com…

256Mo ou besoin de plus pour la CG

de plus sa vaudrait plus le coup d’attendre l’evolution de DX10, car a l’heure actuelle c’est que du marketing…

en attendant prend toi une 1950xt(170€ environ) et puis regarde ce qui se fait lors de la sortis des cartes dx10.1

ok, je vai attendre avant de prendre une dx10,

alor vaut mieux que je garde mes sous de coté pour prendre une bonne carte quand les news sortiront et garder une vieille asus N6600 Silencer

ou acheter la x1950xt.

+1
attend geforce 9

bah c’est a toi de voir si tu veut de meilleure perfs dans les jeu des maintenant…les nouvelles cartes de chez nvidia sa seras aavant la fin de l’année normalement…

je suis pas à qq mois pres, je vai attendre pour la série 9.

merci à tous pour vos réponses

Pas plus hors de prix que les series 8 finalement (mais il est vrai que pour un carte graphique cela reste conséquent).

ah bah pour une carte DX10 Qui dur ds le temps a sa sortie il ne faut reclamer l’impossible…

Sinon c quoi ton choix pour un x1950xt

et l'importance d'avoir 512 ou 256 Mo suffise

oui, tu as raison. attend la 9900GTX Ultra : tu seras tranquille.

lol c’est clair a moins d’etre un hardcore gamers c’est de l’argent foutu en l’air…

c’est bien vrai ça, ton pc Qcore HD2900XT c’est du carton. Je comprends pas comment on peut garder une tel ancêtre sur son bureau.

lol.

maintenant sérieusement, quand on achète le haut de gamme au bon moment, on a très peu de surprise quand même. Surtout que, pex, nvidia est parti dans une politiquement de remplacement du haut de gamme tous les 12 mois. Ceux qui ont acheté une 8800gtx il y a un an seront encore pas mal bons pour un an, un an et demi. On peut penser que ça sera pareil, voir mieux avec le g92 puisque celui-ci devrait avoir plus de maturité en d3d 10.